La Belgique?!?!? ;)

Posté en tant qu’invité par flop flop:

Heu…
si je vous dit Louvain, vous pensez à quoi en ce qui concerne nature, montagne et escalade???
Il y a des balades sympas? des coins atteignables +/- facilement depuis cette ville ou Bruxelles? des murs de grimpe dans la région???

Merci… :slight_smile:

(Et si vous êtes du coin et que vous cherchez à sous-louer votre appart’, ou une partie, à partir de septembre 2008… Faites signe avec plaisir (mail ou suivant ce post)!!! :))

stella

La Belgique n’est pas très grande, donc tu peux facilement aller plus loin que Louvain.
Pour l’escalade indoor vas voir ici

pour l’extérieur, il y a feyr, marche, et tout un tas d’autre petites falaises, avec un peu tous les niveaux

Trop Cool!!! Les salles de Louvain et Leuven donnent bien envie!!! Merci pour ce lien et ces infos!!

Reste à deviner où ont lieu les stages découvertes en « falaise » qu’offre la salle « entre ciel et terre »… :wink:
Mais en tous cas je reprends espoir de pouvoir grimper qd mm dans de bonnes conditions, à défaut de pouvoir embarquer mes montagnes à Louvain… :)))

Merci bcp!! :wink:

Pis très cool pour Freyr également! Je verrai sur place comment se passent les déplacements, mais ca semble aussi promettre d’être joli là-bas!!
Marche?.. Par contre ca je n’ai pas trouvé…
Landelies aussi que le CAS de Lille recommande…

COOL!!! :smiley:

voilà pour les falaises de marche-les-dames

en fait la salle d’escalade de entre ciel et terre est à louvain la neuve et pas à bxl comme c’est mis sur le site