La beauté de l'escalade

Avec Emilio Comici dans le rôle du cabri…

Qui a dit que l’escalade n’était pas de l’alpinisme ?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1437179, post:2, topic:127260 »]ça c’est des gens qui savaient grimper…

et qui passaient pas leur temps à « supprimer la peur du vol » et autres conneries… :slight_smile: [/quote]

en même temps, il n’avaient pas le doit de chuter et ils grimpaient dans du 6b max

mais ils ont un style très efficace :wink:

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1437179, post:2, topic:127260 »]ça c’est des gens qui savaient grimper…

et qui passaient pas leur temps à « supprimer la peur du vol » et autres conneries… :slight_smile: [/quote]

En effet, belles images …
Au fait, il est Mort comment Comici ?

[quote=« Michel, id: 1437198, post:6, topic:127260 »]

En effet, belles images …
Au fait, il est Mort comment Comici ?[/quote]

il a fait une école de vol :o

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1437197, post:5, topic:127260 »]

ben c’est ça l’escalade :smiley: :P[/quote]

oui mais le 9b+ aussi :slight_smile:

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1437201, post:9, topic:127260 »]

j’ai failli répondre que je préfère tomber comme lui que grimper comme on grimpe aujourd’hui… mais j’me suis retenu :|[/quote]

On peut aussi supputer qu’avec une technique plus « académique » de rappel, il aurait grimpé aussi longtemps que Ricardo Cassin pour le plus grand bonheur de nos yeux !!

Bon week end

M