Posté en tant qu’invité par djé:
Je voudrais faire cette voie ce week end, je voudrais avoir l’ avis de gens qui l ont faite, si c est bien, pas bien ou majeur, merci!
Posté en tant qu’invité par djé:
Je voudrais faire cette voie ce week end, je voudrais avoir l’ avis de gens qui l ont faite, si c est bien, pas bien ou majeur, merci!
Posté en tant qu’invité par Rachel:
Salut,
Moi c’était une de mes premières grandes voies et j’ai beaucoup aimé. Dans les premières longueurs l’escalade ni le rocher ne sont mythiques mais c’est sympas quand même… La longueur dure (coté 6c dans certains topos je crois) passe bien car elle n’est pas technique. C’est plutôt des gros mouv en devers sur « gros bacs ». La longueur est courte, l’assureur n’est pas loin : pas de frayeur en vue. Ensuite ça se redresse et ça fini sur des dalles scultées incroyables, j’avais jamais vu ça ailleurs, vraiment magnifique!!!
Et ce soir y’a un concert au moulin de la pipe alors c’est le bon we pour y aller!
Bonne grimpe!
Posté en tant qu’invité par zer:
omblèze ? majeur de génial !
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Je l’ai faite en début de semaine, la première longueur casse pas des briques, apres c’est que du bonheur ! Et la dernière longueur, c’est la cerise sur le gateau !
Posté en tant qu’invité par meri:
est ce que 6b/c à vue en couenne suffit pour tenter l’aventure? (équipement espacé ou normal?)
Posté en tant qu’invité par fred:
oui