L’avis de quelqu’un qui est déjà allé

Posté en tant qu’invité par Pat Land:

Est-ce que quelqu’un est déjà allé skier au Mont Sutton? Je planifie un voyage de ski au Québec et j’aimerais bien avoir quelques informations. Je suis aller voir leur site Web, mais j’aimerai avoir l’avis de quelqu’un qui est déjà allé. En passant il ont une webcam, c’est divertissant!

http://www.mt-sutton.com

Posté en tant qu’invité par Véronik:

Salut,
mes parents ont loué un chalet au Mont Sutton cet hiver… Je vis au Québec, je n’ai pas beaucoup voyager en ce qui a trait au ski, mais je fais du ski depuis l’âge de 4 ans et je dois avoué que c’est une montagne extraordinaire…la plus belle au Qébec avec bien-sûr Le Massif dans Charlevoix(plus au Nord). Sutton est l’expert en sous-bois et les gens en dise que ce sont les très bons skieurs qui réussisent à bien skier là-bas…
C’est très chaleureux et je le recommande à tous. Le petit village de la montagne est aussi très mignon (mais très minuscule).
De plus, si c’est pour un voyage au Québec afin d’y faire du ski je recommende les mois de janvier,février et mars… Dans le coin du Mont Sutton, il y a d’autres stations de ski à proximité…comme Bromont (plutôt ordinaire mais intéressant pour le ski de soirée et les aubaines car c’est pas cher), Orford et c’est aussi pas très loin de la frontière américaine; Jay Peak (immense)et Smuggler’s Noth (wow, j’ai adoré)…
Si tu veux plus d’informations sur Sutton et les environs, j’étais là tout l’hiver et j’y retourne dès demain, alors gêne toi pas pour m’écrire
Au plaisir!
Véro

Posté en tant qu’invité par Éliane:

Salut, je viens du Québec… je connais donc les monts de ski… Sutton, je connais plus ou moins, mais si tu a la chance d’aller au Massif, va y !!! La vue qu’on y a est merveilleuse…Sur certaines pistes, on a l’impression que l’on va tomber dans le fleuve, c’est magnifique…

Posté en tant qu’invité par Pat Land:

Merci pour les conseils ;o)