Kyste Synovial Tendon Fléchisseur 4me doigt main gauche

Posté en tant qu’invité par MALINGRE LYDIE:

J ai découvert au moi de octobre une douleur a la main gauche ne sachant pas d ou elle venait , ensuite j ai decellé une grosseur anormal , un rendez vous chez le medecin generaliste , il m envoit voir un chirurgien, on parle vite fait , retard dans le rendez vous , je signe un papier pour une intervention chirurgical, je repart vite au boulot car il faut travaillé. La géne de la grosseur , les erreurs au boulot, et la douleur font une ablation de la boule au plus vite . Je continue mon travaille pendant quinze jours, jusqu a le soir , je rentre a la clinique le matin qui suit anesthesie ambulatoire qui s est finie en general, j etais seul , non accompagnee, pas trop de détail on est droguie, absent , par l 'anesthesie . On vous parle de quinze jours de soin chez l ‹ infirmiere tous les deux jours à domicile et vous finissez par vous y rendre car elle peut plus venir faute de temps et de patients, seulement un arret de quinze jours pour le travail deux autres arrret delivres par le medecin generaliste je reprends le travail lundi j ai toujours une grosseur a l interieur de la main sous les jointures de mes doights et encore plus grosse mais des medicaments pour accepter la douleur. J ai rendez vous avec le chirurgien lundi apres midi . L indeminsation de la securitee social c › est 8 euros pas jour fois deux - puisque j ai deux employeurs - personne ne parle de maladie professionnel je suis persuadee que cela en est une . Comment dois je faire je n ai que trente deux ans et ne sais comment faire cette foi ?