Kyste poplyte

Posté en tant qu’invité par Nyn:

Bonjour tout le monde,

J’ ai découvert il y a 4 mois que j’ avais également un kyste poplité. Il apparait, gonfle pendant 5 à 6 jours (très douloureux) puis éclate. Récidive tous les 15 jours. Le chirurgien propose une itervention puiqu’ il est handicapant et douloureux mais sans conviction à cause d’ une éventuelle récidive. Je suis hésitante et je n’ arrive pas à me décider. (J’ ai un genou déjà opéré 4 fois).

Posté en tant qu’invité par Tara:

Bonjour Pierre,

Merci beaucoup à toi et tous les autres qui m’ont écrit sur mon adresse e-mail.

Le sport est ma vie. En particulier le vélo alors ton message m’a fait beaucoup de bien.
Entretemps on a essayé un traitement par injéction pour « graisser » le genou mais ça ne marche pas. Mes douleurs se sont agravées mais plutôt au niveau du genou non du kyste.
Je pense que l’arthroscopie sera la prochaine étape. Mais le temps presse car je déprime de plus en plus.

Cordialemes salutations
Tara

PS: J’adore regarder Paris - Roubaix! J’espère que tu pourras y participer.

Posté en tant qu’invité par pieo:

Pff, galère ces kystes,!! moi, il est apparu en tombant de scooter, tout le poids sur ma jambe droite, et depuis, j’ai des douleurs continues lorsque je marche.
J’ai fait l’IRM ce matin, et c’est confirmé ! Ceci dit, je suppose que l’escalade, et les mouvements de contorsioniste que j’ai pu faire étant petit ont du jouer en ma défaveur…
Si j’avais su !!