Kyste poplité....help!

Posté en tant qu’invité par Ooo…cécile…oooO:

Alors voilà comme on est dans la série des kystes je continue parce que moi j’ai pleins de questions et d’inquiétudes et j’aimerais des réponses SVP!! Je me suis faite opérée le 29/07/04 d’un kyste poplité sur le sciatique externe et les muscles releveurs du pied, après 15 jours d’atelle, une belle cicatrice de 11 cm et au jour d’aujourd’hui je marche très mal, je n’arrive pas à fléchir ma jambe à plus de 45° avec de douloureuses sensations de blocage. Une simple petite, petite promenade et le genou enfle comme un ballon de rugby, la jambe devient raide, le genou bloqué et des douleurs irradient dans tout le mollet. Franchement je ne suis pas une chochotte mais là ça fait mal!! Un de vous a-t’il était opéré de la même chose et les suites ont-elles été identiques, est-ce normal??? Quand peut-on remarcher normalemement, courir, grimper…? Je n’ai pas pu avoir mon chirurgien car il est en vacances et n’assure donc pas en ce moment le service après-vente!! J’espère des réponses parce que là le moral commence à se miner légèrement…
Je vous remercie d’avance pour vos réponses*

Posté en tant qu’invité par Gérard MADY:

A voir! Je note que l’on opère rarement!!
http://www.genou.com/KystePoplite.htm

Posté en tant qu’invité par Ooo…cécile…oooO:

merci pour l’adresse et merci d’avoir répondu!