Bonjour, je suis sur le point d’acquérir le kyocera torque kc-s701n mais j’ai quelques questions …
J’espère poster cela au bon endroit sur ce forum.
- L’image horrible futuriste de l’écran d’accueil est-elle changeable ? (oui, je suis une fille, et l’affichage Transformers ne me sied pas des masses … Bon, je ne le remplacerai pas quand même par un bouquet de fleurs non plus, mais il y a un juste milieu
- Je suis Apple depuis des années (oui, frappez-moi), du coup, je n’y connais rien à Android. Est-il possible d’upgrader l’OS à l’instar de ce que propose Apple avec leur iOS, ou la surcouche de Kyocera empêche t-elle la maj ?
- Peut-on installer plusieurs claviers (notamment le norvégien ? L’alphabet diffère un chouilla). Si oui, via une Appli ? Ou est-ce aussi simple que sur Apple ?
- utilisez-vous un chargeur sans fil ? Si oui, lequel ? Il y a pléthore de modèles sur le net
- Le vendeur au Vieux Campeur m’a donc confirmée que le tel a sa propre puce GPS, mais il m’a dit que pour avoir des cartes, il faut peut-être payer. Or, avec Google Maps, ça devrait suffire non ? Mon but est de pouvoir savoir où je suis ou trouver une adresse … Vu qu’Apple propose son appli gratuite avec Plan et il y a Mappy qui fait ça aussi gratuitement, j’ose espérer que c’est aussi gratuit sur Android ? Vous utilisez quelle appli pour les cartes ?
Tusen takk alle sammen !!
Merci beaucoup