Kun ou Nun

Posté en tant qu’invité par txom:

je suis preneur sur toutes infos pour faire le Kun ou le Nun ( avec logistique locale ).
Merci

Posté en tant qu’invité par stéphane:

hello,
On a fait le Kun en 2000 avec plusieurs copains. On était passé par l’agence Allibert pour l’autorisation de faire le sommet (gouvernement Indien) et pour l’agence locale. Ensuite on avait fait le sommet en autonomie.
Dis moi ce qu’il te faut comme info, je te répondrai au mieux.
stéphane
PS : Je ne rentre chez moi que dans 10 jours; Je regarderai notamment pour le nom de l’agence locale si je le retrouve
A+txom a écrit:

je suis preneur sur toutes infos pour faire le Kun ou le Nun (
avec logistique locale ).
Merci

Posté en tant qu’invité par stephane fressoz:

salut stéphane, je suis aussi intéressé par des infos sur le Nun Kun (cout du permis, nom de l’agence,itinéraire emprunté).Si ca ne te dérange pas tu peux me joindre : steph.fressoz@laposte.net ou 0491345583

Posté en tant qu’invité par fil:

namaste!
nous sommes actuellement au Nepal et allons au Ladakh pour plusieurs semaines d ici quelques jours…
Nous allons voir sur place s il y a possibilite de faire le Kun ou le Nun tot en saison (fin mai debut juin ) en profitant si c est possible d un permis collectif, tout en restant independant et autonome (on a tout le matos)
Si quelqu un est interesse par ce sommet a ce moment ou si vous avez des infos a partager, nous sommes preneurs…
d avance merci
a bientot

Posté en tant qu’invité par Stephane Garrigue:

Il semble que beaucoup de Stephane soient interresses par ces sommets! J’en fait parti et souhaiterai recevoir les meme infos que Stephane Fressoz. J’habite aux Etats Unis mais peux recevoir les infos par email: sgarrigue@gmail.com.
Stephane, n’hesite pas a nous faire parvenir des photos!
Merci et a Bientot.
Steph

[%sig%]