Kos - où passer une nuit?

Posté en tant qu’invité par Will:

Bonjour,

Je vais à Kalymnos en mai. J’ai une escale obligée à Kos, le vol de retour quitte Kos très tôt. Quelqu’un aurait-il une adresse d’hotel pas cher où passer une nuit à Kos (soit près du port à Mastichari ou près de l’aéroport )?

Le vol aller arrive tard, mais j’ai lu que le ferry attend les passagers du dernier vol pour partir vers Kalymnos. Est-ce exact ?

Merci pour vos réponses

Will

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Boris:

Will a écrit:

Bonjour,

Je vais à Kalymnos en mai. J’ai une escale obligée à Kos, le
vol de retour quitte Kos très tôt. Quelqu’un aurait-il une
adresse d’hotel pas cher où passer une nuit à Kos (soit près du
port à Mastichari ou près de l’aéroport )?
Prends la ruelle à gauche de celle qui remonte direction l’aéroport, et à 50m du bord de mer tu trouve une dame qui loue des chambres pour 15Euro la nuit…
Normalement elle est tout les soirs à l’arrivée du ferry au rond point sous l’abri-bus (dame de 70 ans envrion). Le port est très petit et le village aussi au cas où…c’est pas Rotterdam!!

Le vol aller arrive tard, mais j’ai lu que le ferry attend les
passagers du dernier vol pour partir vers Kalymnos. Est-ce
exact ? Oui, car l’avion d?Athène ramène toujours beaucoup de gens de Kalymnos. A ton arrivée le soir à l’aéroport, le bus d’Olympicairways est gatuit si tu vol avec eux…

Merci pour vos réponses

Will

Posté en tant qu’invité par pascal:

Le bus a été supprimé (oct.2005), il n’y a plus que les taxis, le prix est de 12 euros pour Mastihari (ne pas se faire avoir).
Les hôtels de Mastihari sont des profiteurs du vol du matin, il faut s’adresser aux particuliers comme dit précédemment. Nous avons loué pour une nuit un appart de 4 personnes 25 euros.

Posté en tant qu’invité par Will:

Merci pour vos réponses.

J’ai une nouvelle question pour Pascal : si le bus est supprimé, est-ce que tu sais si on peut quand même compter sur le dernier ferry quand on arrive à Kos avec le dernier vol depuis Athènes ? (le ferry attendait le bus Olympic).

Merci

Will

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pascal:

Normalement oui, c’est indispensable pour les autochtones. Soit le ferry, soit le Dolphin, je ne sais si la mesure d’interdiction de ce dernier a été levée. Et quand il y a un problème, style mer forte et ferry annulé, les Kalymnians affrètent un pêcheur d’un coup de portable et tt le monde en profite (gratuitement, ça nous est arrivé).