Koment reparer jeu sur fix Silvretta 505

Posté en tant qu’invité par tintin:

Ben mince alors ! pas moyen d’avoir un piti conseil pour réparer le jeu dans l’axe de rotation avant de mes silvretta 505 easy go. Cela vient’ il de l’axe , des cales en plastique glissées sur l’axe ou carrement de l’étrier en métal vissé sur le ski ? Si qualcuno a déjà eu ce problème , je suis preneur de conseils ou mème de pièces.
Fait chier de démonter sans savoir car ca tient par goupille et j’ai peur d’en niquer une .
Merci …
Je fais péter une Tartiflette à Vars (05) si un Bricolo est de passage…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Heuuuuuuu… tu achètes des LowTec et tu les montes à la place?
Bon OK je sors…

Plus sérieusement, s’il y a des bagues teflon (plastique blanchâtre) sur l’axe, ce devraient être des pièces d’usure et il faudrait en priorité les changer, cf. Silvretta?
Pour les autres pièces en métal, ça risque d’être plus de la chirurgie lourde…

Bon ski quand même
Nicolas, qui pense très fort que le jeu latéral sur le pivot est un défaut consanguin des fixations à « plaques » type Silvretta 300/400/500, Diamir, Emery…

Posté en tant qu’invité par tintin:

Ben merci, on va déjà commander les bagues en téflon et pis si y’a besoin de chirurgie lourde , on pensera au conseil LowTec + les Pompes qui vont avec ( c’est mon banquier qui va être jouasse !)
En tout cas c’est cool…
Bon Ski Idem

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pic Loup:

pourvu que ça marche avec les bagues en téflon…
l’investissement en LT, ça résoudra pas ton problème de trous à refaire (c’est le gars francis qui va aimer…)
quitte à racheter une paire de fix, on fait un investissement commun sur des diamir… pasque moi, mes pompes, elles les acceptent pas non plus les LT!!!

Gillou, squatteur de skis.