Koi comme ski

Posté en tant qu’invité par skifun74:

salut je voudrais racheter juste des planches avec des peaux mais je sais pas koi prendre. je mesure 1.63 et je suis bon skieur voir même très bon sans être prétentieux (rire). pourriez vous m’indiquer une paire de planche attention budget limité… en attendant bonne descente à plus et merci d’anvance !

Posté en tant qu’invité par sam:

t’es plutôt biere pétard ou pipette moulbite

ou encore plus descente ou montée

Ca conditionne pas mal de choses…

Posté en tant qu’invité par skifun74:

tu n’es pas vraiment sympa je le prendrais sur le ton de l’humour… et la solidarité montagnarde ! enfin c’est pas grave mais pour te répondre pas de bière et de pétartd. et plutôt calçon mdr !
à plus

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

skifun74 a écrit:

tu n’es pas vraiment sympa je le prendrais sur le ton de
l’humour…

Ben pareil pour ta réponse!
Y’a tellement de skis dans tous les sens (et même, certains usages très particuliers pourraient même faire vaguement envisager d’utiliser une autre fix que la seule de randonnée digne de ce nom que je connaisse ;o) que si tu ne dis pas ce que tu veux faire de tes planches, on aura du mal à te conseiller autrement que vers des skis dont au moins la spatule avant soit relevée vers le haut…

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Le Sam ne t’agresse pas, il te demande sur un ton humoristique (traduction: qui a pour ambition de faire rire, ou au minimum sourire) et dans un langage imagé à quel type de pratique tu comptes enmlpyer tes planches. Plutôt du typé compet, raid, descente friraïde, pente raide, poudreuse, neige dure, croutée, polyvalent, bref que sais-je…
Sinon, tu auras droit à une réponse standard: prends des altitrails…

PS: le moulb c pour les compétiteurs en collant, c’est plus aérodynamique
PPS: une petite bière ou un petit pétard, de temps en temps c pas si mal :wink: