Posté en tant qu’invité par montrail73:
Bonjour,
je me pose des questions sur les chaussures de rando de la marque Koflach, car j’en ai vu une paire proposée sur un célèbre site de vente aux enchères, et le concept de ces chaussures avec coque plastique semble intéressant et ouvre de nouvelles possibilités (neige, hiver, pierrier, voire glacier ?).
Jusqu’à présent j’achetais tous mes produits de sport dans les magasins D…N et au moindre prix car mon budget est restreint ! mais leur qualité et finition m’a souvent déçue et aussi le fait qu’il soient tous faits en Chine !!! J’ai depuis tendance à me tourner vers les grandes marques, que j’essaie d’obtenir à prix réduit sur le Net si possible. J’ai ainsi acquis une paire de Montrail pour la rando d’été, qui me donne une toute autre sensation que les Quechua achetées il y a 3 ans et déja nazes…
Les Koflach sont elles de bonnes chaussures capables de durer longtemps (plusieurs années minimum) ? J’avais lu quelquepart que les semelles pouvaient se décoller d’elles même, ce qui me rappelle mes 1ères chaussures de rando de marque « pas-chère » !!!
Est-ce que ça vaut la peine d’acheter cette marque Koflach ? Et sont-elles adaptées aux sorties raquette ?
Merci d’avance…