Kloki

Posté en tant qu’invité par le loup:

IL y a encore une personne qui a éffacé nos messages sur le post « Kloki » cela devient vraiment désagréable.
UN loup en mise à feu

Posté en tant qu’invité par Alex:

http://alpinisme.camptocamp.com/fcharte.html

Si la charte ne te convient pas, tu peux arrêter de fréquenter ce site. Sinon, tu dois tâcher de t’y soumettre, c’est une règle…

Alex

Posté en tant qu’invité par Burna-tseu:

c’est parce que t’a dit des gros mots! la charte bordel! la charte! Tu me la recopieras cent fois … Bon c’est pas le tout mais moi j’ai des tas de copies, réellement des tas. Quand je reviendrai tu seras peut-être sattellisé.

Auteur: âlex (—.camptocamp.com)
Date: 13 sep 2004 20:01

KLOKI a écrit:

tes remarques personnelles dont je n’ai absolument rien à
foutre !
Pour la petite histoire apprends toi à parler en abrégé … Y a
des sites pour ça !!!

Ca tombe mal pour toi car sur ce site :

• on n’apprécie ni les propos insultants ni les réactions blessantes
  • on demande un minimum de soin dans la rédaction : phrases correctes, pas de language SMS, pas de majuscules excessives.

Je laisse le message pour le contre-exemple mais il mériterait d’être supprimé.

Mes très cher,

Alex on ne t’a rien demandé, parle en ton nom…évite d’effacer les messages quand ils te dérangent…surtout que tes jugements de valeur ci-dessus n’ont que valeur pour toi et les personnes qui te suivent…Tu te comportes comme un petit collaborateur sur de son bon droit.Tu devrais arrêter ton bénévolat pour le site car toi comme certain vous êtes entrain de le détruire le site au nom de principes qui représente que des intérêts personnels.
J’ai lu les messages du Viso…Kloki à eu de la réactivité avec raison, mais toi et d’autres vous avez basculez dans une connerie sans nom et j’aimerai bien que les forumeurs le fassent savoir avec force.
Donc continue à établir toi et d’autres des rapports de force complètement puéril, vous en serez fatalement les perdants.
Un loup qui aime les autres mais pas toi et ta foutu bande de chacals

tu as le droit de rêver !..

UN pirouette à la burna…dommage…mais pas étonné.

Posté en tant qu’invité par Alex2:

Internet est un espace de liberté mais pas un espace de non-droit.
Le droit s’applique partout, et si tu ne veux pas t’y conformer les gens qui ont un pouvoir exécutif sont en droit de prendre des mesures pour te le faire respecter (amende, suppression de tes messages)

ça va, tu suis ?

Si tu vas dans une boîte de nuit, tu es soumis à la loi, donc si tu troubles la soirée, deux videurs vont te montrer le chemin de la sortie, et si tu n’obtempères pas, des CRS ou autres peuvent t’en sortir.

On appelle ça le monopole de la violence légitime.

Eh bien sur ce forum tu es soumis au droit également, et si tes posts peuvent troubler l’ordre public ou enfreindre la loi, les exécutants (administrateurs par exemple, les autorités de régulation d’internet, les fournisseurs d’accès, etc.) ont le droit de prendre des mesures adéquates.

Si tu n’adhères pas au fonctionnement d’un pays de droit, eh bien tu émigres, tu deviens ermite, ou tu restes dans un squat caché du reste du monde.

Mais si tu viens discuter dans un forum, tu te soumets aux règles qui te sont proposées, ou alors tu te crées ton forum où tu pourras vociférer et écrire ce que tu veux.

J’espère que je n’ai pas trop mis ton cerveau en surchauffe (;o) le smiley indique un propos ironique ou exagéré.

Alex, pas de camptocamp

le loup a écrit:

Alex, parle en ton nom…évite
d’effacer les messages quand ils te dérangent…surtout
que tes jugements de valeur ci-dessus n’ont que valeur pour toi
et les personnes qui te suivent…Tu te comportes comme
un petit collaborateur sur de son bon droit.Tu devrais arrêter
ton bénévolat pour le site car toi comme certain vous êtes
entrain de le détruire le site au nom de principes qui
représente que des intérêts personnels.
J’ai lu les messages du Viso…Kloki à eu de la
réactivité avec raison, mais toi et d’autres vous avez basculez
dans une connerie sans nom et j’aimerai bien que les forumeurs
le fassent savoir avec force.
Donc continue à établir toi et d’autres des rapports de force
complètement puéril, vous en serez fatalement les perdants.
Un loup qui aime les autres mais pas toi et ta foutu bande de
chacals

Posté en tant qu’invité par yann:

Si j’etais un psychiatre, j’amerais etudier les forumeurs les plus virulants (dont le loup) pour voir si:

-ils sont virulants juste parcequ’ils sont cachés
-ils le sont parcequ’ils sont aigris
-ils considère que le net doit etre comme le monde réel: violent, degueulasse…
-ils sont naturelement mauvais et cherchent la petite bete partout… parceque (pour prendre l’exemple du Viso) partir d’une demande de renseignement sur les accidents et en arriver là…c’est fort…

Au fait, le fait de se croire vivant dans un monde sans règles sans lois et sans autrui…celà s’appelle de la psychopathie… alors le loup Cyber-psychopathe ou psychpathe tout court???

Yann

Au fait les autres, ne l’encouragez pas, il va finir par se faire du mal.

Posté en tant qu’invité par fabrice:

c’est vrai qui y en a marre de lire des posts comme ça et qui servent franchement à rien!

Posté en tant qu’invité par Burna-tseu:

en fait, c’est plutôt que j’évite tant que possible de me répéter.

Posté en tant qu’invité par fabrice:

Après alpinisme, escalade et skirando, il faudrait créer un nouvel onglet le loup où le loup pourrait écrire des posts qui parlent de tout sauf de montagne.

Posté en tant qu’invité par christian:

… surtout quand « emmanuel » (alias « le loup ») s’est déjà fait expulser du forum pour propos orduriers il y a un peu plus d’un mois
comment allez-vous emmanuel?

Merci Mr Mussolini Junior.
Ha! je ne vais pas en boîte de nuit, désolé.
Ok ton discours est facho, méprisant,plein de hargne et de ressentiment.
Tu parles d’émigration, de CRS, conformer,pouvoir exécutif, deux videurs,ordre public,te soumettre,…bon d’accord tu es peut être le bébé de Goering avec l’apparat.
Je n’ai même pas besoin de répliquer en lisant "ta menace ou mise « garde » comme tu voudras, tout est dit sur ton personnage en déséquilibre.

Un loup à côté chez lui et à côté de toi pour longtemps si je le veux.

PS/1 petit rappel, bien entendu on peu bloquer une adresse IP.Mais le loup peu venir quand il veut malgré cette mesure de rétortion

PS/2 ce que vous me reprochez en faite est cela même que vous pratiquez sans moi.

Pourquoi caché?..on me connait!
Virulants? comprends pas!
Aigris? …
Toi aussi, les règles,les lois,psychopathie mais encore!

Faire le vide par le creux…diaboliser la personne , l’extrémiser pour la montrer
exterieur au groupe, différente donc malade…Beurk!

Je veux bien t’aider à te passer de tes complexes par charité chrétienne

Un loup campeur

N’est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle
et que les sages n’en aient pas ?
VOLTAIRE

Quand on me contrarie,
on éveille mon attention,
non pas ma colère.
MONTAIGNE

Rien n’est jamais à l’abri du destin.
N’admire jamais le pouvoir,
ne hais pas l’ennemi,
ne méprise pas celui qui souffre.
Simone VEIL

Posté en tant qu’invité par Alex2:

Tu parles de la France ?
Je te mentionne juste quelques notions qui ont l’air de te manquer, mais il n’est jamais trop tard pour apprendre, tout le monde en apprend toute sa vie :

• peuple souverain
  • démocratie
  • séparation des pouvoirs
  • droit des peuples à disposer d’eux-mêmes
  • liberté d’expression
    ça se réfère à un texte qui s’appelle la Constitution de 1958, auquel le peuple français a adhéré à cette époque.

Quand tu auras un peu révisé (ou découvert) dans quel pays tu vis, tu pourras confirmer ou pas ce que tu viens de dire sur les boîtes de nuit et autres. D’ailleurs tu devrais faire un peu de droit par exemple, ça te permettrait de combler tes manques apparents de discernement.

Il n’y a aucune menace ni mise en garde de ma part (tu fais ce que tu veux sur ce site, et je n’ai aucun intérêt à te voir disparaître des discussions ;o), je veux juste te faire réfléchir sur tes propos et sur ton sentiment de liberté qui s’exprime en dévalorisant le travail des autres (en l’occurrence de bénévoles qui créent un site de montagne, et qui aimerait qu’il reste un site de montagne). Quand tu parles de répression, ce n’est pas honnête, les administrateurs ont créé il y a quelques mois « le bistrot » sur le forum escalade, qui est sensé laisser s’exprimer les gens de manière libre sur les sujets autres que la montagne. Que demandes-tu de plus ? Un forum « le loup » ? ;o))

Bonne continuation
Alex2

Bien mon comptable.
Tu m’as fait plaisir de dire mon prénom, je l’aime vraiment.
Le p’tit loup qui te regarde