Kloki

Posté en tant qu’invité par le loup:

Merde j’ai une écharde dans mon pied! Pardon
Le loup castagnette

Posté en tant qu’invité par Charles:

JM a écrit:

Debordements interminables que tu n’es pas le dernier a
entretenir…

C’est vrai que la surenchère dans le défoulement verbal est assez à la mode en ce moment sur les forums de c2c .Le problème , c’est que si certains y prennent visiblement leur plaisir , d’autres (dont je fais partie) , regrettent sincèrement ce virage pris par les forums … mais il est vrai que ce sont les plus génés qui s’en vont parait il !

Charles

Posté en tant qu’invité par Burna-tseu:

C’est vrai que la surenchère dans le défoulement verbal est
assez à la mode en ce moment sur les forums de c2c .Le
problème , c’est que si certains y prennent visiblement leur
plaisir , d’autres (dont je fais partie) , regrettent
sincèrement ce virage pris par les forums … mais il est vrai
que ce sont les plus génés qui s’en vont parait il !

…dit-il en surenchérissant à son tour.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Merci pour cet exemple pitoyable , illustration de ce que je venais juste de faire remarquer !
Merci ô grand philosophe pseudo-chinois pour cette remarque ô combien constructive .
Merci pour la lumière que tu viens de faire jaillir en mon esprit et dis moi combien je te dois pour cette révélation …
Allez , je te laisse car je n’ai pas de temps à perdre dans ce genre de discussion d’adolescent prépubaire dont tu raffoles .

Charles

Ah excuse j’avais oublié que je parlais à un pou susceptible. Tu es piteux. carre-toi ton piolet un bon coup va têter ta grand mère, déterre tes morts mange les mais surtout disparais, infecte larvule du vide!

Posté en tant qu’invité par le loup:

Les passionnés soulèvent le monde,
et les sceptiques le laissent retomber.
Albert GUINON

Un loup affligé

y m’agace le prince charles, y m’agace! Il me démange même! Comment peut-on être aussi… aussi… pas d’adjectif!