Kletterpartner

Hallo
Ich suche einen Kletterpartner in der Region Winthertur.
Bis bald
MBN

Ich auch…aber Region Bern :confused:
Magnet in Niederwangen wärhend der Woche? Ich weiss, l’été arrive et on a envie d’aller DRAUSSEN…aber Magnet ist nicht zu weitweg und gut für ein paar Stunden am Abend…Und ich bin noch Anfängerin. Also indoor klettern bedeutet: jede macht was er/sie schafft :wink:
Waliserin, 32

Kontakt via C2C
A bientôt

[quote=« crm, id: 869455, post:2, topic:75299 »]Ich auch…aber Region Bern :confused:
Magnet in Niederwangen wärhend der Woche? Ich weiss, l’été arrive et on a envie d’aller DRAUSSEN…aber Magnet ist nicht zu weitweg und gut für ein paar Stunden am Abend…Und ich bin noch Anfängerin. Also indoor klettern bedeutet jede macht was er/sie schaffen :wink:
Waliserin, 32

Konkat via C2C
A bientôt[/quote]
Hallo
tu parle aussi français??
Biss bald

[quote=« MBN, id: 872907, post:3, topic:75299 »]

[quote=« crm, id: 869455, post:2, topic:75299 »]Ich auch…aber Region Bern :confused:
Magnet in Niederwangen wärhend der Woche? Ich weiss, l’été arrive et on a envie d’aller DRAUSSEN…aber Magnet ist nicht zu weitweg und gut für ein paar Stunden am Abend…Und ich bin noch Anfängerin. Also indoor klettern bedeutet jede macht was er/sie schaffen :wink:
Waliserin, 32

Konkat via C2C
A bientôt[/quote]
Hallo
tu parle aussi français??
Biss bald[/quote]

Beaucoup mieux que l’allemand :slight_smile:

Hello
Desoler pour le silence
J’était en formation pour le boulot .
Si tu est encore interessé ont pourait peut etre se voir debut juin.
je serais en romandie
A+

[quote=« MBN, id: 877255, post:5, topic:75299 »]Hello
Desoler pour le silence
J’était en formation pour le boulot .
Si tu est encore interessé ont pourait peut etre se voir debut juin.
je serais en romandie
A+[/quote]

Salut!
oui, je suis toujours intéressée à aller grimper. Je suis la semaine sur Bern et donc vise plutôt la grimpe en salle à Magnet pour une question de proximité et le weekend dans le Chablais où j’aimerais commencer à grimper à l’extérieur.
Alors si ça correspond à tes possibilités et envies, on peut s’organiser pour début juin.
Bye bye
C.