Posté en tant qu’invité par malik ben miloud:
vila jai eu 1 kyste au niveau de on poignet je ne peut pas faire aucun geste jai vu vu 1 medcine et il ma donner des soupots esque cest cest bon ou mauvais comme traitement.
Posté en tant qu’invité par malik ben miloud:
vila jai eu 1 kyste au niveau de on poignet je ne peut pas faire aucun geste jai vu vu 1 medcine et il ma donner des soupots esque cest cest bon ou mauvais comme traitement.
Posté en tant qu’invité par van winnendaele:
bonjour voila il y a 2 semaines j’ai attrapper une grosse boule a la gorge ou les homme ont leur pomme d’adent ca me fait mal et je sent la boule quand j’avale et ont la vois de l’exterieur j’ai ete a l’hopital la il m’ont dit que soit c’est un kist hemoragique ou la glande tyroide il vont me faire une echographie mardi 17 janvier mais 2 jours apres j’ai attrapper une autre grosse boule dans le cou coter gauche et le surlendemain une boule au bras je suis donc aller aux urgence et il m’ont dit que c’etait des ganglions dans le coups et aux bras un oedeme l’infermiere ne voulais pas me donner des ibuprofene car elle disait que si c’etait un kiste hemoragique je seignerais et au bout du compte elle me dit de les prendre doije les prendre ou non
Posté en tant qu’invité par karen:
Bonjour,
Je suis étonné que personne parmis ces innombrables messages ce soit tourné vers les médecines naturelles.
J’ai aussi un kist au poignet depuis près de 8 mois. J’ai cherché des solutions autres que l’opération. Un osthéo me l’a résorbé en le massant très fort. Sur le coup, c’était miraculeux mais il est revenu, même en reposant mon poignet. J’ai fait comme lui en appuyant très fort. Il est reparti puis revenu…évidemment. Comme je pense que cela peut endommager les tissus à la longue, j’arrête de le bricoler.
J’ai découvert des livres passionnants sur l’argile (raymond dextreit, l’argile qui guérit)
qui me laise entendre que le kist peut se résorber grâce à son usage. J’ai commencé des cataplasmes quotidiens, 1 ou 2 fois par jour. Un peu d’argile blanche ou verte (pas chère, partout dans les magasins bio) un peu d’eau, mélanger avec une cuillère (non métallique), déposer l’argile sur une bande, bander la partie touchée et laisser jusqu’à ce qu’elle soit presque sèche. Passer le poignet sous l’eau tiède. Renouveler jusqu’à guérison (c’est contraignant mais indolore!)
Je tente depuis une semaine et il me semble qu’il se passe des choses. A suivre.
L’argile n’a pas d’effets négatifs. Soit elle est efficace, soit elle est inoffensive (inocuité). Je vous tiendrez au courant des résultats et si quelques-uns veulent tenter l’expérience avec moi, on pourrait comparer l’efficacité de cette argile usée depuis la nuit des temps (les hommes marchaient pied-nus dans la terre, les animaux s’enduisent d’argile…)remplacée par des médicaments marketting et destructeurs de santé ou des opérations inutiles.
Amitiés à tous, en particulier à ceux qui sont immobilisés et qui ne peuvent reprendre leurs activités préférées.
Karen
Posté en tant qu’invité par sandra:
ba oé moi osi g eu un kist o ovaire é joré voulu savoir si ya des repercution ou pa??,
Posté en tant qu’invité par pays francine:
n’ai pas peur d’en parler à ta mère ma fille l’a fait et j’ai entrepris toutes les démarches pour faire un mamo qui n’ai absolument pas douloureuse, rassure toi la plupart du temps c’est du à une fatigue passagère donc rien de grave mais pour plus de précautions fait les examens et parle en tout de suite a ta mère
FRANCINE MAMAN DE CHRISTELLE
Posté en tant qu’invité par coralie:
voila ya pa lontem jme sui rendu compte ke deu semaines apres avoir eu mes regles,j ai des pertes de sang vaginales pendant cinq jours apres plus rien.je compren pa et sa minkiete beaucoup.Je doi aler faire une priz de sang et une ekografi pelvienne pour voir si jorai un kist o ovaires ou kelkechoz ds le sang.
Mai jaimerai bien savoir dou proviennent ces pertes de sang?
Eske cela peu etr un IST?
jme poze bcp kestion
aidez moi silvouplai
merci davance
Posté en tant qu’invité par AUDREY:
Bonjour, j’ai un ami qui a un kist au foie, j’aurai aimé savoir si c’est dangereux, si ça peu s’enlevé car il ne veux pas en parler et je m’inquiete pour lui
Posté en tant qu’invité par moi:
Bonjour, j’ai 13 ans, et quand j’ai mes règles, j’ai des caillots de sang, ma mère m’a dit que on devait surveiller ça de près ! Je m’inquiète de trop aidez-moi s’il vous plaît !
Posté en tant qu’invité par coralie:
SLT C NORMAL KE T AI DES CAILLOTS DE SANG PENDANT TES REGLES MOI OSSI JEN AI C RIEN!!ENFIN SI TU PREFERE CONSULTER UN MEDECIN OU TA GYNECO POUR ETRE RASSURER FAI LE.
Voila jsai pa si jtai aider mai bon courage kan meme
Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:
Ce sujet est devenu tout et n’importe quoi !
Merci d’ouvrir un nouveau sujet pour tout nouveau problème.
Et de rester dans la thématique du forum : problèmes médicaux liés à l’escalade.
Ce sujet est définitivement fermé.