Posté en tant qu’invité par alfred izded:
ca y est je suis des votres, je suis kisteux du poignet . D’abord j’ai bien cru que j’allais déceder prematurement ; un peu a la maniere d’un mauvais voyou de « Ken le survivant »,gonfler jusqu’au point de non retour: l’exploboom!!! mais en definitive il n’en sera rien,dommage. Bon en fait les temoignages du forum des grimpeurs se recoupent et m’ eclairent a plus d’ un titre: pietre « grimpeur » et mauvais sportif mal éduqué; ne cherche plus couillon; toutes les conditions sont réunies pour qu’alchimie s’opere.Pas d’echauffement,une arrachée hasardeuse a une main(et qui ne fut point un succes!),la droite, et 10 jours apres, je vous le donne en mille, un splendide Kiste qui variablement prend l’ allure d’une bille d’écolier ou bien encore celle d’un fameux boulard (pour ceux qui aimeent les détails ça mesure au moment ou j écris 3 bons cm de diam et ça culmine a 1 cm ,oui oui c est enorme!,et c’est encore plus degueulasse lorsque je pli le poignet) mais qui n’a rien de douloureux .Donc voila c’ est un message pour tout ceux qui n’en souffre pas: gardez le , c’est original, en plus sans vous en rendre compte vous vous caressez bien plus qu’a la coutumée . Pour exemple j 'y ai ajouté 2 ptites aiguilles. Maintenant jé une montre ultra tendance .