Kist au doigt

Posté en tant qu’invité par shanezia:

slt j’ai 19ans et j’ai un kiste au ovaire j’ai fait une echo é on ma prescris la pilule je les prises le 1er jour de mes regles. d’habitude mes regles dure maxi 1semaine é la sa fé 11 jrs é je saigne tjr!! un petit peu mé j’ai tjr des coulé de sang esk c du a la pilule?? vu k je ne l’ai jamais prise avant. é esk c dangereu pour une grossesse ??? merci

Posté en tant qu’invité par MAGALI:

g d de gros kiste aux ovaire je doit m’inquiété?

Posté en tant qu’invité par sTiTcHeLo:

Bonjour, moi j’ai un kist sous la dent (numero 22 ligne droite)
Il fait la taille d’un oeuf de paque environ (sans le chocolat)
Heuresement j’ai pas trop mal… Sauvé!

Posté en tant qu’invité par golz:

voila… je suis victime d’un kist sous le doigt de pied numéro 9 (en parant du pied gauche) j’ai pas mal sauf quand je marche et vu que je marche toute la journée…j’ai mal j’ai essayé plusieurs moyen pour l’enlevé … mais bon il est toujours la… si vous pouviez m’aidé pour se tragique malheur qui me tombe sur le doigt de pied… merci

[%sig%]

Bonjour, j’ai le malheur de vous annoncez mon kist sur le nez, mon frére a essayé de me l’enlevé avec un burin et un marteau pas moyen ( il est trés dur). le probleme est que je suis enrhumé et il est impossible de m’essuyé le nez… Help me!
Pourrez vs me donné l’adresse d’un magasin qui vend d mouchoir absorbant ?

Merci

g ladresse dun magasin ki ven des mouchoir absorban … par contre moi jé tjs mon kist sur le 9 doigt de pied é jvien de me rendre compte ke jen avé un sur la langue… sé génan donc si il y oré un « gan de langue » pour la protégé kan je mange… vou comprené jé peur de lavalé (le kist pa la langue ! ) donc voila merci sa sré gentil car je fais des malaise a chak coin de rue a cose de sa … enfet sé a chak foi ke ma langue é atiré par de la nouriture … donc voila aidé moi

maidé maidé !!

Bonjour, Un kist c fofilé dans mon n’ombril pendant que je dormais… Que faire ??
il est de taille moyenne ( plus gros qu’un oeuf de paque et plus petit qu’un oeuf de poulet) lorsque je le regarde, j’ai l’impression qu’il me sourit, est-ce normal ?
est-ce que le kist joue sur mon cerveau ?
Aidez moi Docteur Golz !!

bon je suis médecin depui peu… (12h pour etre preci) mé jé lexperience dun medecin de haute calification é oui (o moin 23h30 ) enfin bref g se ki vou fo stichelo g pour vou se ke lon apel --> un pull comm sa vou ne le véré pu vou sourir bon ne vou inkiété pa si le kist monte jusko cerveau sé normal vou sentiré peu a peu une boule ki va monté mé ne vou inkiété pa sa sera votre kist sur se je vou laisse je me remé a mé cour bone chance pour votre nombril… par contre faite atention kil ne grandise pa plus car sil atein le diametre dun kinder surprise contacté votre farmacie la plus proche ki vou ménera ver le docteur le plus proche ou alor vou pouvé alé ché votre docteur comm vou voulé

Posté en tant qu’invité par alfred izded:

ca y est je suis des votres, je suis kisteux du poignet . D’abord j’ai bien cru que j’allais déceder prematurement ; un peu a la maniere d’un mauvais voyou de « Ken le survivant »,gonfler jusqu’au point de non retour: l’exploboom!!! mais en definitive il n’en sera rien,dommage. Bon en fait les temoignages du forum des grimpeurs se recoupent et m’ eclairent a plus d’ un titre: pietre « grimpeur » et mauvais sportif mal éduqué; ne cherche plus couillon; toutes les conditions sont réunies pour qu’alchimie s’opere.Pas d’echauffement,une arrachée hasardeuse a une main(et qui ne fut point un succes!),la droite, et 10 jours apres, je vous le donne en mille, un splendide Kiste qui variablement prend l’ allure d’une bille d’écolier ou bien encore celle d’un fameux boulard (pour ceux qui aimeent les détails ça mesure au moment ou j écris 3 bons cm de diam et ça culmine a 1 cm ,oui oui c est enorme!,et c’est encore plus degueulasse lorsque je pli le poignet) mais qui n’a rien de douloureux .Donc voila c’ est un message pour tout ceux qui n’en souffre pas: gardez le , c’est original, en plus sans vous en rendre compte vous vous caressez bien plus qu’a la coutumée . Pour exemple j 'y ai ajouté 2 ptites aiguilles. Maintenant jé une montre ultra tendance .

Posté en tant qu’invité par gaetan:

Tout de suite aller faire une visite chez son gynécologue, s’il s’agit d’un kist d’une taille importante occupé à se former, il peut abîmer l’ovaire… alors que s’il est traité à temps (médicaments pour le résorber), il n’y a pas de séquelles.

Posté en tant qu’invité par john:

salut pour ma part , j’ai le mm kyste que toi
je suis allé voir un chirurgien hier soir qui m’opere lundi, par ablation, et par greffe de peau prise un peu plus haut sur le doigt
mais apparement cela s’opere tres bien, et sans que cela n’handicape par la suite
bonsoir

Posté en tant qu’invité par Richard:

"ils m’ont fait une totale et plus de bébés ! "

un totale veux dir??
il ton avorter??

Ma copine est enceinte et a un gros kyste a un ovaire.
Donc on se pose 10 000 questions, elle a un rendez-vous chez le gyneco très bientôt

Richard:)

Posté en tant qu’invité par c:

salut moi j’ai 12 ans et j’ai le meme problème

Posté en tant qu’invité par c:

c’est une petite boule de chaire dans ton doit

Posté en tant qu’invité par Balounne:

arrète de te faire des peur!!! et consulte un médein

Posté en tant qu’invité par valouy:

quoi!!! ca reste si longtemps!!!

Posté en tant qu’invité par valouy:

j’ai un kist dans le sein gauche depuis environ 5 mois et un autre dans le droit depuis 2 mois.j’en ai parlé a personne.d’un coté jai peur très peur du cancer du sein et tout sa mais de l’autre celui que sa fait 5 mois il est presque disparu! et en plus je les sens meme pas ! que faire

Posté en tant qu’invité par frédérique:

je me fais opérer d’un kyste synovial au poignet dans une semaine 1/2 avec un renforcement dorsal scarpho-lunaire
si quelqu’un eu cette opération peut-il m’en parler
ce qui m’inquiète surtout c’est le temps d’arrêt de travail parce que je n’ais pas le temps.
merci et salut
frédérique

Posté en tant qu’invité par nico:

bonjour, jai une boule qui est apparue sous mon teton gauche, au dessus du coeur…
elle et bien palpable et je nsais pas ce que c’est.ce n’est pas douloureux sauf si jappuie dessus… ce qui m’inquiete c’est que ca me lance au niveau du coeur parfois jai des douleurs depuis.pourtant je ne suis pas essouflé… quelqu’un a deja eu la meme chose?
je vais aller chez le medecin pour en savoir plus…

Posté en tant qu’invité par debuys:

j’ai un kyste de 4cm et un autre plus petit .Sur le cote de mon pied au debut de la voute plantere.JE SOUFFRE VRAIMENT BEAUCOUP,la nuit j’ai du mal a dormir.J’ai passer un e ecographie et un IRM.J’avous avoir peur d’aller voir un chirrurgien.

merci de me repondre