Kirghizstan : trek dans les monts Terskey

Photos et panoramas interactifs

Posté en tant qu’invité par Ludo84:

Ton site est vraiment instructif et tes voyages/randos très intéressantes (je m’en suis inspiré pour les Ecrins) :slight_smile:
Par contre le design fait vraiment fin des années 90 et devrait être actualisé :wink:

Désolé qu’aucun des 8 habillages possibles ne te convienne, si tu as des suggestions envoie-les-moi en message privé, je verrai ce que je peux faire.

Bien sympa tes photos !
Ton trek il a duré 3 semaines 1 mois ?
Nicolas

Il est situé où par rapport à ce trek : /routes/467051/fr/traversee-barskoon-jeti-oguz ?
Les photos sont belles et feraient presque croire qu’il fait toujours beau au Kirghizstan…

Salut Loïc,
J’ai superposé les 2 traces, Alain Collet démarre bien avant nous au SW et il finit +/- comme nous (à Ailefroide City Camp)
Nicolas

Du coup ce serait pas mal de décrire cette 1eère partie dans un iti associé à /summits/467050/fr/traversee-des-terskei-alatau

[quote=« NicoG, id: 1567543, post:4, topic:138151 »]Bien sympa tes photos !
Ton trek il a duré 3 semaines 1 mois ?
Nicolas[/quote]
Merci, 3 semaines de voyage dont 2 de trek.

Beau voyage et chouettes images.

C’est que le design du site gagnerait a être amélioré.

Bonne continuation et au plaisir de découvrir de nouvelles photos.

Chouettes images, merci pour le partage. Je suis passée par certains de ces endroits cet été, mais avec une météo assez tourmentée. Grâce à toi j’ai maintenant pu voir la vue depuis les cols et sur l’Oguz Bashi :slight_smile:

[quote=« Loïc, id: 1567659, post:5, topic:138151 »]Il est situé où par rapport à ce trek : /routes/467051/fr/traversee-barskoon-jeti-oguz ?
Les photos sont belles et feraient presque croire qu’il fait toujours beau au Kirghizstan…[/quote]

Faut dire que quand il pleut, c’est parfois tellement mouillé et il y a si peu d’abri qu’on ne risque pas de sortir un appareil photo :stuck_out_tongue: