Posté en tant qu’invité par kris31:
bonjour, je cherche des infos sur des treks au Kirghizistan et des contacts éventuels, merci, Kris
Posté en tant qu’invité par kris31:
bonjour, je cherche des infos sur des treks au Kirghizistan et des contacts éventuels, merci, Kris
Posté en tant qu’invité par Pibou:
J’organise justement un trek au Kirghistan cet été (5 juillet -> 5 aout environ).
Il s’agit d’un groupe d’amis et non d’une agence, et comme nous ne sommes que 4 nous souhaitons compléter pour réduire le cout.
Le programme prévu: premier trek d’une semaine dans les Terskey, puis deuxième de 12 jours avec une partie glaciaire pour arriver au CB du Pobieda, avec retour en hélico.
Si ça t’intéresse je peux donner un programme détaillé.
Posté en tant qu’invité par t+cb:
[quote=Pibou]J’organise justement un trek au Kirghistan cet été (5 juillet -> 5 aout environ).
Il s’agit d’un groupe d’amis et non d’une agence, et comme nous ne sommes que 4 nous souhaitons compléter pour réduire le cout.
Le programme prévu: premier trek d’une semaine dans les Terskey, puis deuxième de 12 jours avec une partie glaciaire pour arriver au CB du Pobieda, avec retour en hélico.
Si ça t’intéresse je peux donner un programme détaillé.[/quote]
Combien les deux?
Posté en tant qu’invité par Pibou:
Cout total sur place, ie Bishkek-Bishkek: 2200 euros pp.
Nous sommes allé au Kirghizistan en 2002.
Trek jusqu’au CB du Khan Thengri (dans le coin du CB du Pobieda) et retour en hélico avec l’agence Turkestan Travel gérée par Sergei Pischnenko qui est très professionnel.
Bon voyage
Seb
hum, ça c’est du voyage durable !
allez, nos amis de carnet d’aventure vous ont mâché le travail…