Kiné sur grenoble

Bonjour,

Je suis depuis pas super longtemps sur Grenoble, et je suis a la recherche d’un kiné. Je me suis fait une entorse a la cheville et j’aimerais récuperer au plus vite pour reprendre la grimpe et le canyoning…

Du coup, si quelqu’un aurait un kiné compétent et qui est dans l’esprit sportif, je suis preneur. Parce que il y a quelques mois je suis allé voir un kiné qui m’a vraiment decu, il voulait juste gagner son argent…

Merci de votre aide,
Bonne soirée a tous! :wink:

?

moi je suis allé au cabinet modéré pas forcement dans l’esprit sportif comme tu dit (au moins pour l’un) mais j’ai été bien satisfait de leurs boulots (mais c’était pas pour une cheville)

Edit modération: il n’est pas permis de donner le nom de professionnels de santé sur C2C.

Posté en tant qu’invité par Nemo38:

Salut,

Perso, je vais chez modéré a Saint martin d’hères, il est très compétent. Il m’a fait la rééducation après une fracture astragale / maléole (pied gauche) et en ce moment une fracture calcanéum/ astragale (pied droit). Après je sais pas ce que tu entend par esprit sportif :slight_smile:

Bon courage.

Edit modération: il n’est pas permis de donner le nom de professionnels de santé sur C2C.

salut merci pour vos réponse, en fait lorsque je suis allé chez le medecin, une de mes questions a été: « quand est ce que je vais pouvoir reprendre le sport? » et la ca a été le drame! il a commencé a s’enerver et me dire qu’on est tous pareil, on veut savoir quand est ce qu’on pourra reprendre…
Alors que mon osteo, c’est un grand sportif, et donc il sait que c’est dur de devoir s’arreter pendant 1mois. et te conseil en connaissance de cause. D’ou « l’esprit sportif » dont je parlais.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre…

Sinon dommage a SMH ca me fait loin…
Merci pour vos reponse en tout cas

[quote=« ThomasR, id: 885648, post:2, topic:87985 »]

?[/quote]
Bien joué :wink: j’ai aussi besoin d’une reeducation de mon francais…

modéré, est membre du CAF-GO

Merci freenours, et tu es deja allé faire des séances avec elle ?

Sinon, à l’Europole tu as un cabinet de plusieurs kinés, très bien : modéré.
Déjà testé pour une cheville (même si celle qui m’avait soignée n’est plus là) et plus récemment pour une épaule.

des séances de formation aux étirements dans le cadre du club
ma douce y va pour ses problèmes de dos

[quote=« Freenours, id: 886044, post:10, topic:87985 »]

des séances de formation aux étirements dans le cadre du club
ma douce y va pour ses problèmes de dos[/quote]

Ok super!
Je vais l’appeler alors.

Merci

pareil mais pour le genoux :slight_smile: plutot génial …