Kiné super comptétent à Grenoble

Posté en tant qu’invité par manue:

salut,
je recherche un kiné super compétent à Grenoble pour rééduc d’une fracture de cheville, un kiné qui comprenne bien les sportifs et leur motivation béton !
Un kiné qui soit présent, pas seulement 5 minutes et je passe à un autre patient et revient te voir 30 minutes plus tard…
bref THE kiné à Grenoble
Merci !!
Manue

Posté en tant qu’invité par Michel:

J’en ai un à Bernin (15km de Gre)

Posté en tant qu’invité par p’tit Bouchon:

salut,

Je vais à Kinéalpes (à Seyssins, près du golf) depuis 1 an, j’en suis vraiment très satisfaite. Ils sont plusieurs kinés, tous sympas, sportifs… et la plupart chevronnés de montagne. Il y a une piscine de rééducation et de nombreux appareils pour la muscu et pour la proprioception. A chaque fois que j’y vais, j’en ai au moins pour 2h00 (table + piscine + exercices + ondes+compex). Le kiné qui te suit te voit 20-30 minutes sur table, il te montre ton « parcours de rééducation », mais il y a toujours un kiné dans la salle pour vérifier. Le seul bémol est qu’il y a 3 ou 4 euros de dépassement d’honoraires, mais vue la qualité de l’accueil et des soins, c’est acceptable Le tel c’est 04 76 21 21 21, il faut prévoir tes rendez vous longtemps avant.
Bon rétablissement!