Kiné/médecin grimpeur sur Marseille

Posté en tant qu’invité par Daniel:

Bonjour,

Suite à un problème de ténosynovite qui perdure depuis Décembre malgré de la physiothérapie, quelqu’un connaîtrait-il un kiné ou un médecin grimpeur sur Marseille ou à proximité.Car jusqu’à présent j’ai le sentiment que ceux que je suis allé voir ne captent pas grand chose…

D’avance merci pour vos réponses.

Daniel

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

A marseille je sais pas mais à Aix il y a le docteur Desandres (médecin du sport). Il connait l’escalade pour avoir notamment soigné François Legrand et des tas d’autres grimpeurs. Je l’ai vu quelques fois (sans rapport avec l’escalade) je l’ai trouvé très compétent.

Posté en tant qu’invité par Daniel:

Thanks Bad guy,

G cherché ds les pages jaunes & blanches mais je n’ai rien trouvé… Tu n’aurais pa ses coordonées Stp…???

Merci.

Daniel

Bonjour,
je recherche un bon kiné sur marseille . peut-tu m’aider?

[ modération : la charte interdit la divulgation des noms et adresses des professionnels de santé, par contre rien ne vous empêche d’ 'échanger tout ça en privé, par mail ou MP ]

Toutes mes excuses

Envoyé par mail

Posté en tant qu’invité par lAmie:

Je le recommande aussi, il m’a soigné d’une tendinite à l’épaule et a suivi mon ami après une rupture totale du tendon d’Achille.
Prévois un bon bouquin car il y a toujours de l’attente. Excellent docteur passionné de philosophie.