Killian et les 3000 , à pied et à vélo en 8 jours

Avec la video en teaser

3 Likes

Inspirant !

177 sommets ça veut dire en comptant les secondaires, 212 au total. Je me demande lesquels il n’a pas fait. Pour l’avoir en partie suivie sur instaa j’ai l’impression qu’il est plutot resté en espagne.

En français et avec quelques photos

1 Like

En 8 jours c’est inspirant ?
Oui joli sinon.

Je trouve personnellement oui.

Ah ben t’es un rapide. J’ai pas étudié en détail mais 177 3000 en 8 jours à priori ça me semble beaucoup.
Bon c’est Killian en même temps.

? Je comprends pas le rapport. Oui effectivement c’est assez fort comme performance, c’est pour ça que c’est inspirant entre autre

Le rapport c’est que perso j’y pense même pas en 8 jours.
Donc si tu y penses tu es un rapide

ah oui moi non plus, ça m’inspire pas dans le sens que je me dis « cool, je vais faire pareil ».
ça m’inspire plus de juste voir ce qui est possible dans ce coin que je connais bien, de me dire qu’il a traversé en 8 jours ce que j’ai fais en plusieurs semaine (et avec 30 fois moins de sommets), …
Ça me fait dire que j’aimerai bien tenter des enchainements de ce genre un jour, en bien plus réduit bien sur.

Après en général je trouve ça intéressant et même fascinant de voir ce que peuvent faire les gens avec suffisement de travail. Je trouve ça inspirant quand Ondra (ou Schubert pour rester dans l’actualité) sort un 9c après des mois de travail, même si moi je grimpe dans le 6a. Voir la différence entre ce qu’on peut faire et ce que d’autres peuvent faire ça donne une idée de la marge de progression, ce qui permet de soi se motiver pour progresser, soit juste de réver.

5 Likes

Absolument rien à redire à ça.

Et de talent aussi probablement. On ne naît pas tous pareils.

En fait, c’est moi qui l’ai inspiré!

Joke!

3 Likes