Posté en tant qu’invité par philou:
Adieu à tous
On a décidé de partir en Décembre au Kili
Je recherche des infos sur les treck serrieux avec des agences locales ou non?
Merçi si vous avez des tuyaux sympas!
A +
Posté en tant qu’invité par philou:
Adieu à tous
On a décidé de partir en Décembre au Kili
Je recherche des infos sur les treck serrieux avec des agences locales ou non?
Merçi si vous avez des tuyaux sympas!
A +
Posté en tant qu’invité par panic:
Salut!
Nous on part le 4.10.04 au Kili. Après beaucoup de recherches sur Internet, nous partons finalement avec Zara Adventure tours (basé à Moshi). Ils ont l’air très sérieux (mais bon c’est vrai qu’avec l’Afrique tu sais jamais trop). Avons réservé l’ascenssion par la voie Marangu + 5 jours de safaris (pas trop chère, en version privé).
Si jamais tu as besoin de plus d’info mail moi directement.
Salutations
Panic
Posté en tant qu’invité par mélanie:
l’agence lasi tours à arusha est très bien. onlylasitours@hotmail.com
si tu veux plus d’info mail moi direct.
Posté en tant qu’invité par Yvonne:
de retour du Kilimanjaro ---- ce trek en vaux vraiment le detour!! mais préparez-vous pour la dernière partie…! la voie machame est magnifique. agence locale http://www.goodearthtours.com à Arusha - demandez le guide Godlisten et son assistant guide August. Bonne ascension à tous!!
Posté en tant qu’invité par Satanas & Diabolo:
Et coté billet d’avion, qu’est-ce que vous avez obtenu comme tarifs ? En passant par qui ?
j’ai rien trouvé en dessous de 1000 euros pour un Paris ou Amsterdam-Arusha.
Posté en tant qu’invité par marie:
je suis allée au kili en octobre 2003, je suis passée par « absolu voyages » (850€ sur une base de 4 personnes sans le vol le vol autour de 800 € mais non significatif car nous sommes partis sur zanzibar ensuite) bien moins cher que tous les voyagistes tels que terdav, nomade…déja les 500€ de l’entrée du parc étaient compris dans leur prix donc une sacrée économie
pas de guide français mais anglophone
porteurs assez nombreux
sinon vois sur internet avec leopard tours sur arusha absolu voyages sous traite avec eux
nous avions choisi absolu voyages car ils se sont occupés des transferts aériens et au niveau de l’organisation impec
si tu veux des infos supplémentaires sur l’ascension ou l’organisation n’hésite pas par mail ou tél
06.09.64.41.05
Posté en tant qu’invité par isabelle:
nous comptons faire l’ascension du kilimandjaro début février. Quel matériel doit t-on impérativement emporter? Quelles infos nécessaires pouvez vous nous donner pour réaliser au mieux cette aventure grâce à votre expérience. merci
(me répondre sur mon mail)
Posté en tant qu’invité par poydenot:
je reviens a la premiere question: quelle est d apres vous le meilleur mois pour faire cette ascension?
merci
Posté en tant qu’invité par marco:
j’ai fais le Kili par la voie machame la semaine derniere avec Tanganyika: nikel!
pour le temps: pas de pluie mais brume très dense de 11h à 16h tous les jours. le sommet est pas mal enneigé en ce moment: magnifique!
Posté en tant qu’invité par pierrot:
tu as eu besoin de quoi comme équipement ?
A cause de la neige je suppose que vous aviez des crampons ?
Merci pour les infos
Posté en tant qu’invité par marco:
non, pas de crampon, gamelles garanties… certains en avaient, mais ils ne sont nécessaires qu’à partir de 5700m, donc on fait sans… Il y avait 100km/h de vent au sommet, on était bien crispé sur nos jambes…
Posté en tant qu’invité par b.b:
Fin janvier a debut fevrier pour etrre precis et ideale pour conjuguer safari en TanzanieMada a écrit: