Kikaméfoto

Posté en tant qu’invité par D Sujobert:

Bonjour,

Une petite bouteille à la mer…

Mardi 2 mai, vers 11h30, j’ai laissé sur les rateliers à ski extérieurs du refuge du glacier blanc mon appareil photo numérique (Casio « exilim »).
Je m’en suis aperçu vers 18 h le soir même, mais la gardienne du refuge contactée ne l’a pas retrouvé… et personne ne le lui avait rapporté.
L’appareil, c’est pas si grave, mais les photos qu’il contenait, ça m’embête plus. Alors je serais même reconnaissant à l’heureux « découvreur » de mon appareil s’il m’envoyait ne serait-ce que la carte mémoire.

Pas la peine de me rappeler que c’est fou tout ce que les gens perdent en montagne, je suis au courant : dans la pente sous le même refuge, c’est mon ski droit qui s’est fait la malle !

Pour m’envoyer la carte (ou plus( !) ), m’écrire à D. sujobert, 32 rue E. Rostand, 38400 Saint Martin d’Hères.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par IS:

Et dans quelques années des enfants s’étonneront de voir la trombine de leur père sur un bouquin d’alpinisme :wink:

Un p’tit up pour mon frérot, qui voudrait voir quelle tête il avait avant de peler !

Merci IS, y 'a que toi pour comprendre ma déception. en plus, le mec, il pourra pas utiliser l’appareil sans acheter l’interface. Alors il peut vraiment me le renvoyer !!

Ca y est, j’ai un nouvel appareil. Ce qui m’intéresse toujours autant, c’est mes photos ! Allez, un petit geste pour se racheter…