Kiental (Suisse)

Posté en tant qu’invité par Boris:

On rentre du Kiental et c’est pas glorieux…
Il y a un peu de glace mais rien de correct comme en 2006.
Les grandes cascades de gauche manquent cruellement de glace (les cigares ne sont même pas formés) et les autres dans le flanc droite sont très fines.
Le secteur de dry porte bien son nom… mais pas très praticable.
Un réveil tôt se matin pour aller marcher par là-haut.
Patience.

Posté en tant qu’invité par nouveausecteur:

Mais qu’est-ce que tu racontes, « gros »? Moi j’y était aussi et j’ai fait 3 lignes d’enfer. C’était juste une affaire de… testicules. Et quand chuis rentré au jura, j’ai encore eu le temps d’aller équiper un nouveau secteur que j’ai reperé depuis la voiture. Car figure toi, qu’il y en a un qui m’a prêté des spits aujourd’hui.

Posté en tant qu’invité par Pierre Brochand:

Ah, le fameux secteur à 30 min de marche depuis là ou 45 depuis ici…
Sacré Luois va, tu ne va pas pouvoir m’extorquer le lieu de ce nouveau secteur.
Au fait, tu fais quoi mercredi soir ? Car j’organise un souper avec des amis et ils aimeraient bien te connaître afin que tu leur parle de ta passion…
Alors vient car « on va se régaler »

Posté en tant qu’invité par François Pignon:

Il est méchant le Brochand, je suis absent pour le moment, mais vous pouvez me laisser un message nom d’un spit!! Combien en avez vous planté??

Bon, on s’éloigne de la cascade là. Mais par les temps qui courrent, le caillou est une valeur plus sur. Surtout que ton nouveau secteur avec les losanges des bouteilles d’Evian est très propice au dry tooling, à ce que j’ai vu hier soir. D’ailleurs je vais aujourd’hui y faire les premières griffures avec mes crabes tout neufs.

Mercredi je peux pas, j’ai déjà un soûper avec des gens qui s’intéressent beaucoup à ma collection de couvercles de crème à café.