Khan Tengri cet été

Posté en tant qu’invité par David:

Bonjour,

Je cherche une 2° personne pour l’ascension du Khan Tengri 7000m au Kirghizistan (voie normale), du 12/07/2004 au 07/08/2004.

• Agence: 1018 Euro per person includes:
    All transfers in accordance with the program, incl. hrlicopter. Accommodation in Karakol (1 night), in Cholpon-Ata (Issyk-Kul) (1 night), in Bishkek (1 night), in Maida-Adyr camp (2-3 nights), tents at the Inylchek BC. Full board from 13.07 (breakfast) till 07.08 (breakfast). Necessary prmits.

Tout compris jusqu’au camp de base inclus, agence déjà connue & compétente http://www.tien-shan.com/programs.html

13.07: Meet at the airport. Bishkek. Transfer to Karakol (400 km, 8 hours). Hotel.
14.07: Transfer Karakol - Maida-Adyr camp (160 km, 4-5 hours). Cottages.
15.07: Helicoter transfer to the Inylchek BC. Tents.
16.07: BC. Tents.
17.07-03.08: Acclimatization. Ascent activities.
04.08: Helicopter transfer to the Maida-Adyr camp. Cottages.
05.08: Transfer Maida-Adyr - Issyk-Kul lake (320 km, 8 hours). Accommodation at the private boarding-house.
06.08: Transfer Issyk-Kul - Bishkek (250 km, 4 hours). Hotel « Pinara » 4*.
07.08: Departure.

• avion dispo à 800 euros avec Aeroflot :Paris->Moscou->Bishkek

Détail itinéraire http://mountains.tos.ru/khan.htm

Je suis sur Grenoble
Expérience, bonne humeur et réponse rapide souhaités…

David

Posté en tant qu’invité par Thierry HARZALLAH:

Bonjour

Je vais aussi au Kan Tenghri cet été avec une expédition CAF Béziers du 22/07 au 13/08. Le prix que tu annonces me paraît anormalement bas ! C’est une agence locale ? Pour notre part il nous en coutera tout compris 2 600 euros.

On se croisera certainement au camp de base. Si jamais tu ne trouves personne tu peux, encore te rattacher notre expé, la personne à contacter est Alain Berger : al_irina_berger@hotmail.com

A +

Thierry

Posté en tant qu’invité par steph:

Salut David,
Ta proposition est-elle toujours valable ? l’idée de retourner au Kirghistan (où j’étais il y a 5 ans) n’est pas pour me déplaire … Si tu peux me dire où tu en es … Sinon je suis de Grenoble aussi.
Pt’être à plus
Stefan

Posté en tant qu’invité par steven:

david

le site anglosaxe www.summitpost.com contient des pages consacre a des centaines des montagnes avec beaucoup des info des routes, permits, camps, photos etcetera

bon voyage. malheureusement nous seront plustot en aout au Kirgizstan.
steven