Kefère?

Posté en tant qu’invité par Francois:

…car je suis en manque de sujets graves, intelligents et épistémologiques. Vous n’avez rien d’original à proposer ?
Les mérites comparés des skis Krâââkpèt et Peufamoor ont été explorés cents fois. Les bâtons télescopiques ont fait l’objet de gloses infinies. La diététique du skieur a donné l’occasion à Bubu de tartiner des pages. La fabrication de la trace a été examinée avec une attention surhumaine. Le radada avec Louloutte dans les refuges ? le sujet…euh…comment dire…a été épuisé. Quant au secours en montagne, n’en parlons même pas. Quoique j’ai posé une question bien précise à laquelle on n’a pas répondu ou alors par les généralités habituelles.
Le trou dans la spatule ? du déjà vu. Les sous-vêtements qui puent ? ça sent le réchauffé. Les couloirs qui ne débouchent pas ? utilisez Destop.
Au fait, pourquoi des sangles de compression sur un sac de 35l ? 60 ou même 45l je comprendrais, mais 35 ?

Posté en tant qu’invité par Alex:

bah petit sujet « ARVA » :
pourquoi le Barryvox Mammut de mon pote detecte deux ARVAs alors qu’il y en a un seul… ?
des idees ?

Alex

Posté en tant qu’invité par Fr@nçois:

on pourrais parler du morbier non dégusté.
Tu as bu quoi en mangeant ton morbier Francois?
Je sais pas s’il est déjà fini, mais tu as du sacrément boire pour le faire passer!!!
C’est con il fait beau et peux pas sortir j’ai du boulo.
J’irai quand même demain na.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Au fait, pourquoi des sangles de compression sur un sac de 35l
? 60 ou même 45l je comprendrais, mais 35 ?

C’est pour que « quand on achete une ptit sac », il ait tout d’un grand. Ca s’appelle faire de la mercatique ( du marketing pour les ignares qui ne causent que franglais). Le client craint toujours qu’en achetant petit , il lui manque quelque chose.
Le nouveau sujet pourrait être « comment choisisez vous votre équipement », mais bon ça reste d’une banalité et puis avec ce beau temps, y a sans doute mieux à faire.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Au fait, pourquoi des sangles de compression sur un sac de 35l
? 60 ou même 45l je comprendrais, mais 35 ?

Pour accrocher les skis (si il y a déjà une attche dans le dos style dynastar, c’est pour mettre une 2ème paire).
Ou pour accrocher le rappel l’été (ou l’hiver…) car il n’y a pas la place dans le sac et il balance trop s’il est juste attaché par la (ou les) sangle prévue à cet effet sous le rabat…

Posté en tant qu’invité par catherine:

Bubu a écrit:

Pour accrocher les skis (si il y a déjà une attache dans le dos
style dynastar, c’est pour mettre une 2ème paire).

aïe ! trop tard !!! Francois a déjà supprimé ces attaches « qui ne servent à rien » …
(20 g de gagnés)
je vais devoir porter mes skis moi-même ce printemps …

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

C’est pour ça que tu m’envoie des virus sur mon PC???

Posté en tant qu’invité par catherine:

Chti nain a écrit:

C’est pour ça que tu m’envoie des virus sur mon PC???

qui c’est qui t’envoie des virus sur ton PC, Chti nain ?

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Les Grrrrrrrrrrrisons constituent un sujet inépuisable à l’image du nombre de courses que l’on peut faire dans ce canton merveilleux.