Kästle tx 87

Posté en tant qu’invité par Jean589:

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un nouveau ski de rando. Est ce que quelqu un a déjà skié le tx 87 ?
Je recherche un ski rigide performant dans les mauvaises neiges et sur le dur ! Je skie sur les fx 94 de chez kästle et j’adore. Est ce que le tx 87 a un comportement similaire ?

Merci

Posté en tant qu’invité par the devil:

Tu cherches un ski perfo, alors privilégie le ski piste…moi j’ai tj évolué avec des skis pistes…couloirs obligent :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
J’ai abandonné les sécurafix en …2007 après 22 ans de bons et loyaux services…pour ceux qui connaissent pas, le net donne des explications…y’a pas plus lourd ski + sécura + chaussure de slalom + fix de piste…le top pour monter… :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir à ta demande beaucoup de skis sont rigides et nerveux…il faut plutôt regarder la taille…perso, je skie en Dynastar légend 8000 de 1M78, une pure merveille :wink:
Hyper faciles à tourner, ils tremblent pas ds du « super G » version toute neige…
Mais il y a beaucoup de skis similaires…
Si tu peux monter avec des skis comme ça (1M75 au moins) tu te feras plaisir à la descente - je ne connais pas les derniers sortis, mais Atomic ou Dynastar font de très bon skis toute neige, mais beaucoup plus lourd que les randos classiques, on ne peut pas tout avoir !!! :cool: :cool: :cool:

Posté en tant qu’invité par Jean589:

[quote=« the devil, id: 1467161, post:2, topic:129592 »]Tu cherches un ski perfo, alors privilégie le ski piste…moi j’ai tj évolué avec des skis pistes…couloirs obligent :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
J’ai abandonné les sécurafix en …2007 après 22 ans de bons et loyaux services…pour ceux qui connaissent pas, le net donne des explications…y’a pas plus lourd ski + sécura + chaussure de slalom + fix de piste…le top pour monter… :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir à ta demande beaucoup de skis sont rigides et nerveux…il faut plutôt regarder la taille…perso, je skie en Dynastar légend 8000 de 1M78, une pure merveille :wink:
Hyper faciles à tourner, ils tremblent pas ds du « super G » version toute neige…

Merci, mais je cherche plutôt un ski de rando, le poids est pour moi un critère important
Mais il y a beaucoup de skis similaires…
Si tu peux monter avec des skis comme ça (1M75 au moins) tu te feras plaisir à la descente - je ne connais pas les derniers sortis, mais Atomic ou Dynastar font de très bon skis toute neige, mais beaucoup plus lourd que les randos classiques, on ne peut pas tout avoir !!! :cool: :cool: :cool:[/quote]

Posté en tant qu’invité par Jean685:

Merci, mais je suis à la recherche d’un ski pas trop lourd (1,5-1,65 kg).