Karrimor boma 45 + 10

Posté en tant qu’invité par cassanel:

Bonjour à tous,

Avez-vous des astuces d’utilisation de ce sac à dos à me communiquer?
Avantages?
Inconvenients?
Où met-on la poche à eau (quel type de poche)?
A quoi sert la poche interne sanglée dans laquelle il y a une plaque en mousse rigide?
Merci bcp!

personne ne connais?

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Il me sembke que Karrimor a fermé.

Tu dois encore trouver leurs produits, mais ne rêve plus trop à leur « garantie à vie »… :^(((

Posté en tant qu’invité par dm:

le jour ou karrimor fermera les D4 ouront racheter les mac do et il n’y aura plus d’eau sur la terre (et ce n’est pas si loin…)

Pour le Boma il un peu lourd mais trés pratique et indestructible. (pour de vrai).

comme le dit un slogan reflechi avant l’achat parce que tu l’a pour longtemps !

moi j’adore en plus leger tu as le hot earth de chez toujours karrimor.

je suis aussi un peu sceptique sur la fermeture de Karrimor:
sac a dos toujours dispo chez le vieux campeur et en plus renouvellemnt du jaguar et passage de l’independance 60/100 à l’endurance 60/90

Sinon plus d’infos/astucessur le boma?

rien?

dm as tu des infos sur mes interrogations? poche à eau, plaque de mousse a l’interieur…etc?

Posté en tant qu’invité par py:

La poche sanglée contient la structure amovible du sac. Tu peux peut-être te servir de la plaque moussée comme tapis de sol minimaliste. Les 2 sacs karrimor que j’ai (boma et endurance 60-100) sont increvables et très bien pensés !

Perso tu t’en sers comment de cette plaque?
Utilise-tu une poche à eau? où la mets-tu?

up

Posté en tant qu’invité par Daylight:

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question… La poche à eau tu la plaques contre ton dos, comme dans tous les sacs à dos.
Sur l’un de mes sacs je n’ai pas de poche, mais ça ne change rien, je mets tout de même la poche au même endroit, logique.

La plaque de mousse, si c’est ce à quoi je pense, peux servir pour s’assoir dans la neige, c’est très pratique. Lorsque j’ai vu ça je me suis moi-même découpé une petite plaque de mousse provenant d’un tapis de sol (pour faire de la gym), et je m’en sers pour m’asseoir sur la glace ou sur la neige.

Etc ? Qu’entends-tu par etc ? Que veux-tu savoir de plus ? C’est un sac à dos, il n’y a pas d’astuces. Il est solide comme un roc, et c’est tout.