Salut,
Algerien, 40 ans. Je cherche quelqu’un pour m’accompagner et partager les frais pour gravir le Kang Yatse 6400m et/ou Stock Kangri 6100m dans le massif du Ladakh en Inde pendant le mois d’aout.
A+,
Hamza
hzidoum@yahoo.com
gsm: +968 99608932
Kang Yatse, Aout 2008
Posté en tant qu’invité par thibault:
Bonjour!
Je serais interressé, j’ai 20 ans et je voudrai faire la meme ascension en aout!
Quel agence prendriez vous?
Salut hzidoum et thibault,
je vous ai envoyé un mail à tous les deux.
On est deux à partir pour le kang yatse en aout 08 (nos billets sont pris: 31 juillet au 31 aout ) et nous sommes partant pour inclure des gens dans notre projet (avis à d’autres amateurs éventuels).
A toute.
Maxence
[quote=thibault]Bonjour!
Je serais interressé, j’ai 20 ans et je voudrai faire la meme ascension en aout!
Quel agence prendriez vous?[/quote]
Salut,
Je suis en contact avec « Tapo » qui tient une agence :www.ladakh-voyages.com et aussi avec « Namgyal » de www.wildeastadventure.com. Tu peux trouver un compte rendu a www.ianbergeron.com d’un couple de canadiens qui ont utilise les services de Tapo l’ete dernier.
Pour l’instant je n’ai pas encore pris d’engagment ferme. Les prix demandes seraient plus interessants en effet, si l’expedition est constituee d’au moins deux personnes.
Hamza
[quote=MaxenceD]Salut hzidoum et thibault,
je vous ai envoyé un mail à tous les deux.
On est deux à partir pour le kang yatse en aout 08 (nos billets sont pris: 31 juillet au 31 aout ) et nous sommes partant pour inclure des gens dans notre projet (avis à d’autres amateurs éventuels).
A toute.
Maxence[/quote]
Salut Maxence,
Je t’ai envoye un email sur ton adresse perso. Je voulais ajouter que pour les sommets depassant 6000m, il me semble qu’un permis est requis.
A+
Hamza
Posté en tant qu’invité par jean-noel:
[quote=hzidoum][quote=thibault]Bonjour!
Quel agence prendriez vous?[/quote]
Salut,
Je suis en contact avec « Tapo » qui tient une agence :www.ladakh-voyages.com et aussi avec « Namgyal » de www.wildeastadventure.com. Tu peux trouver un compte rendu a www.ianbergeron.com d’un couple de canadiens qui ont utilise les services de Tapo l’ete dernier.
Pour l’instant je n’ai pas encore pris d’engagment ferme. Les prix demandes seraient plus interessants en effet, si l’expedition est constituee d’au moins deux personnes.
Hamza[/quote]
Nous avons fait le Stok l’année passée avec Wildeast et je peux que vous recommander cette agence tres pro. Namgyal est sympa ,tres à l’ecoute. tout etait parfait.
nous avons egalement fait un treck avec une petite agence et nous avons pu voir la difference de moyens.
profitez en bien c’est magnifique,les gens adorables.
ne pas rater la visite de 2 ou3 monasteres dans la vallée de l’ Indus ça vaut le coup.
Posté en tant qu’invité par Manu Kodeck:
[quote=hzidoum]Je suis en contact avec « Tapo » qui tient une agence :www.ladakh-voyages.com et aussi avec « Namgyal » de www.wildeastadventure.com. Tu peux trouver un compte rendu a www.ianbergeron.com d’un couple de canadiens qui ont utilise les services de Tapo l’ete dernier.
Hamza[/quote]
@hizdoum
Fais aussi une demande de prix de ma part à : Stanzin Lakpa de l’agence Zanskar Trek
Munshi Complex
Fort Road
P.Box 206
Leh-Ladakh-194101 India
Mobile : 00919419178401
Email: lakpale@yahoo.co.in
Web site : www.zanskar-trek.in
–
http://zanskar2007.wordpress.com/
http://ladakh2007.ibelgique.com/
Posté en tant qu’invité par sylvain_aem:
Je te recommande également Wildeastadventure, l’agence de Namgyal. Ils sont vraiment très pros, super sympa. Pour l’anecdote , j’ai du redescendre du camp du Stock Kangri dans la nuit pour finir à l’hôpital de Leh. Namgyal es venu me récupérer au village de Stock en pleine nuit et a veillé toute la nuit sur moi!
Posté en tant qu’invité par Hamza:
Dernier appel,
Depart 6 Aout 2008
Hamza