Posté en tant qu’invité par GIB:
Bonjour,
Nous partons à kalymnos la semaine prochaine ;
quelqu’un pourrait-il me dire s’il y a un distributeur d’argent à MASSOURI qui fonctionne à cette saison ?
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par GIB:
Bonjour,
quelqu’un pourrait-il me dire s’il y a un distributeur d’argent à MASSOURI qui fonctionne à cette saison ?
Merci d’avance
[quote=« GIB, id: 845680, post:1, topic:84249 »]Bonjour,
Merci d’avance :)[/quote]
De memoire non, le plus pres est a Elies (10 kms de Massouri).
l’an dernier, fin avril/debut mai, il y en avait un au centre de massouri qui fonctionnait.
bonne grimpe. (et couvre toi parce que ca pourrait cailler un peu qd meme…)
[quote=« TotoXe, id: 845801, post:3, topic:84249 »]l’an dernier, fin avril/debut mai, il y en avait un au centre de massouri qui fonctionnait.
bonne grimpe. (et couvre toi parce que ca pourrait cailler un peu qd meme…)[/quote]
je confirme , il y était encore en novembre .
AL
Posté en tant qu’invité par MC_Nantes:
je reviens de kalymnos dimanche dernier.
il n’y a pas de distributeur à massouri. il y a en à un à panorama, sur la route de pothia.
En ce moment il fait froid et humide, 5° au pied des parois mais quand le soleil donne, cela réchauffe.
Bon séjour.
Sur à Massouri, mais faut juste le voir… A moins que quelqu’un l’ai volé…
Moi j’y retourne début avril avec 400 spits…
Ça passera jamais dans le bancomat…
Bonjour
je souhaite me rendre a kalymnos fin avril, y a-t-il un camping ouvert à cette date la sur l’ile?
merci
[quote=« Elooooo, id: 847765, post:8, topic:84249 »]Bonjour
je souhaite me rendre a kalymnos fin avril, y a-t-il un camping ouvert à cette date la sur l’ile?
merci[/quote]
Non pas de camping mais une multitude de studios et appartements à des prix abordables
Camping sauvage interdit.
tu l’as pas vu … car depuis 6 ans je retire de l’argent à massouri au distributeur comme tous les grimpeurs d’ailleurs (si il est non aprovisionné il y en a plein à Pothia de toute façon)
[quote=« Boris, id: 847739, post:6, topic:84249 »]Sur à Massouri, mais faut juste le voir… A moins que quelqu’un l’ai volé…
Moi j’y retourne début avril avec 400 spits…[/quote]
On reste en contact pour les infos … moi j’y serais mi octobre-mi novembre avec aussi du matos.
[quote=« Bruno, id: 847810, post:11, topic:84249 »]
[quote=« Boris, id: 847739, post:6, topic:84249 »]Sur à Massouri, mais faut juste le voir… A moins que quelqu’un l’ai volé…
Moi j’y retourne début avril avec 400 spits…[/quote]
On reste en contact pour les infos … moi j’y serais mi octobre-mi novembre avec aussi du matos.[/quote]
Moi je pars du 3 au 13 avril pour équiper et du 24.09 au 6.10. Tu y seras déjà à cette date en octobre??
[quote=« ThomasR, id: 847743, post:7, topic:84249 »]
Ça passera jamais dans le bancomat… :P[/quote]
Mais si, faut juste pas être trop pressé… en vrac dans un bancomat en Suisse et hop, 2 jours plus tard tu les reprends à Kaly… sans frais supplémentaire :lol: (pour autant que ce soit pas un bancomat de l’UBS)
je suis là bas du 16/10 au 15/11 … donc pas de chance pour se croiser … j’aurai juste le temps de récuperer les infos pour aller tester les news routes :-))
[quote=« Bruno, id: 847807, post:10, topic:84249 »]
tu l’as pas vu … car depuis 6 ans je retire de l’argent à massouri au distributeur comme tous les grimpeurs d’ailleurs (si il est non aprovisionné il y en a plein à Pothia de toute façon) :P[/quote]
Sauf erreur de ma part, le distributeur de Massouri est démonté durant la période creuse.
en fait c’est pas si simple
nous y étions fin novembre le distributeur était présent toute la semaine mais démonté à partir du vendredi pour la période hivernale.
Pratique pour payer l’hotel le samedi matin…
je ne sas pas quand il le remette en place.
Posté en tant qu’invité par le boutch:
[quote=« Bruno, id: 847805, post:9, topic:84249 »]
[quote=« Elooooo, id: 847765, post:8, topic:84249 »]Bonjour
merci[/quote]
Non pas de camping mais une multitude de studios et appartements à des prix abordables
Camping sauvage interdit.[/quote]
modération : pas d’écriture SMS, merci
je pourrais t’en donner une mais je vais te repondre en ecrivant en francais (sans accent certes, mon clavier etant americain). mais je ne suis pas sur que tu puisses lire ce langage. :lol:
non aux sms sur les forums !
tu peux me dire pourquoi tu ne mets pas de h a habitues mais un s a studios ou vous ? cette facon d’ecrire m’interpelle. a ecrire vite et mal, autant le faire bien non ?