Kalymnos

Posté en tant qu’invité par kisscool:

salut a tous,

on a pour projet de partir a Kalymnos, en début janvier 2007, et on se demande si c’est la bonne période pour grimper la bas, voila, merci pour les infos et tous renseignements sont les bienvenue,
a plus

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

tiens, un sujet sur Kalymnos! ça faisait longtemps…

Posté en tant qu’invité par Dwarfclimb:

Salut,

D’après les locaux il vaut mieux éviter Décembre à Février car s’il pleut ou que les conditions ne permettent pas de grimper il n’y a pas grand chose à faire sauf des petites randonnées !!!

Bonne grimpe

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par chaussons aux pommes:

Attends les vacances de paques , je pars avec toi !!!

Posté en tant qu’invité par Yanapa:

Je pense que c’est quitte ou double…
Pour grimper s’il fait beau y’aura pas de souci, mais s’il fait vraiment froid ou mauvais, c’est vite glauque… Petite île et peu d’occupations. Pensez aux bouquins et au jeu de cartes!!!
Pense à prendre les doudounes, c’est impératif, et choisis un logement avec eau chaude et chauffage (le prix du chauffage n’est pas inclus dans le tarif du logement généralement…)
Nous y étions en Novembre, superbes journées chaudes et soirées bien fraiches sur la terrasse!

Posté en tant qu’invité par Pascal:

A ta place, j’irais à Antalya en Turquie avec une formule « tout compris », vol et hôtel 4 ou 5 étoiles (hôtel à Beldibi, en tout cas à L’OUEST d’Antalya), hors saison c’est donné et tu loues une voiture (on trouve à 20 euros/jour); même rocher qu’à Kaly et te gardes l’île pour la bonne saison afin de bien profiter.

Posté en tant qu’invité par vincent Serra di Migni:

Bonjour à tous les passionnés de Kalymnos,
J’ai ouvert un nouveau secteur à Kastri, Emporios, secteur hivernal, sud.
Allez y et donner moi vos impressions…
Secteur « Sophie », de gauche à droite;
Dario 6b, technique en dalle à goutes, 20 mtres
Dolce Eugenia, 6a pilier et dulfers, magnifique, 30 mtres
Alessandro 5c diédre classique, 30 mtres
Sophie 6a escalade originale sur un piler bordant une grotte, 25 mtrs
Fatolitis 7b départ en toit, pilier technique et sortie… à doigts, 30mtres
Maria grazia 6b traversée avec une vue géante sur Telendos, 25 mtres
Betty bop 6c les diffucultés de ce piler augmente en montant … 35 mtres, une petite deuxième longueur, 15 mtrs, en 6a pour la vue…
Kalymera
Vincent

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Kalymera. Et merci d’ouvrir des voies.