Kalymnos

Posté en tant qu’invité par yo:

je cherche un bon plans hebergement à Kalymnos pour quatre du 06 au 23 novembre 06. En appart. ou camping,de préférance prés de de la mer et des falaises, dans un village sympa… le top!
merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par pascal:

Ecris à mon adresse et je te passerai mes infos.

Posté en tant qu’invité par Boris:

Tu veux te baigner en novembre?
Fait plus si chaud là-bas à cette époque

Posté en tant qu’invité par remy:

et des billets d’avion pas cher pour athènes c’est ou?

Posté en tant qu’invité par Laure:

Est-ce encore possible de grimper aux vacances de Noel ou bien fait-il trop froid?
Sinon connaissez-vous une destination grimpe pour cette période?
Merci

Posté en tant qu’invité par ret:

Nous revenons de Kalymnos où nous avons logé dans un petit bourg près de Massouri nommé Kantouni. chez STEFANOS GERAKIOS. un appart pour 4 à 30 € / jours attention pour cuisiner c’est un peu juste. Il loue ses scooters 8€ / jours. Chaque vendredi soir il invite ses différents locataires à un petit repas ou chacun peut partager ses histoires de grimpe. Tous les 2 jours sa femme Anna nous déposait un petit gateau fait maison pour les plaisirs de la bouche. Accueil chaleureux quoi de mieux !

Tél 2243047036 - 2243048290 - 2243048327

portable 6977078442

http://www.kalymnos-isl.gr/ads/ventures/gerakios/index.html

Posté en tant qu’invité par Pascale:

Kalymnos en novembre: sans soleil, il fait froid! Prévoir un sac de couchage pour la nuit si on est frileux, c’est pas chauffé chez Stefanos (et les autres aussi sans doute); il fait cru et le chauffage d’appoint est très ponctuel.
Par contre il n’y a plus grand monde alors c’est tranquille, et les restos pour touristes sont fermés.

Posté en tant qu’invité par yo:

on à trouver des billets d’avion pour 200 euros taxes comprise: wwww.aegeanair.com.
Il faut partir de Milan, on est prés de Briançon alors milan ou marseille c’est kif kif.
merci pour les infos logement.

Posté en tant qu’invité par Boris:

Olympic air ou alors vol charter depuis la Suisse (350E)

Posté en tant qu’invité par cec:

Salut
vas sur le site kalyrock, c’est un copain qui loue, c’est trs sympa.