Kalymnos hébergement

Posté en tant qu’invité par Sandrine:

Bonjour,

je pars pour Kalymnos pour 10 jours fin septembre et je cherche un logement pour cette période.
Savez-vous si il y a des studio ou les gérants parlent un peu français pour faciliter la communication.
Nico a parlé d’un JM le marseillais en dessous de la grande grotte, quel est le nom de ses studios ?
Connaissez vous les studio Irène?

Merci bien à tous

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pascal:

oui JM est bien francais,il se trouve en plus le mieux place pour acceder a la grande grotte,odyssey,panorama ,kastelli et spartacus…ses studio coutent en Mai 2007 15 euros pour 2,basic,eau chaude,terrasse sur mer ,plaque cuisson…le prix est le meme pour 1pers…pour une semaine il y a facilement moyen de negocier a 12euro.
il se trouve toutefois excentre du village de Masouri,presque 1km en dehors.
quant a Irene je crois que c est dans le centre de masouri et semble 1 gamme au dessus ,je ne connais pas les prix…
dans le seul topo kalymnos ,de nombreuses pub pour studio yf igurent. topo 45euros en france,35e a kaly!
voila gars.
tu va t eclater…
surtout les bras!!

ERRATUM:
j ai dit gars!!!..excuse je vien de voir que t etais pas un gars
desole

Merci bien pour les infos
Pas de problème y a qd même un gars dans l’histoire

Saurais-tu ou je peux trouver les coordonnées de JM ?

Bye

Posté en tant qu’invité par cosi:

bonsoir

tu ne recherches pas des co-équipiers à tout hasard ?

Cosi

Posté en tant qu’invité par montebello:

oui je connais les studios d’Irène,très bien…il y en a sur le port et d’autres centre ville,ce n’est pas trés cher et c’est très confortable

je ne vois qu une solution,apres moulte recherche :
l auteur du topo donne librement son mail et tel dans son guide il s appelle Aris THEODOROPOULOS
son mail :
aritheo@otenet.gr
son tel:0030 210 246 9 777
je l ai souvent vu a Kaly,il connait absolument tout le monde gravitant autour de la grimpe ou pas d 'ailleurs…il pourra certainement te diriger .
a plus
pascal

Posté en tant qu’invité par verdr leon:

je connais STUDIO KOLETTI à kantouni . c’estdans la baie de kantouni, à 10min en scoot de gran grotta par ex. à 2 seconde de la mer en partant de la terrasse, ou peut etre, 4 en partant du studio sans courrir. Contacte moi pour les coordonnées. Et en plus ils (elle(s) parlent Français.

Merci pour toutes ces infos, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt j’étais partie faire un stage d’alpi à chamonix.
Les prochaines vacances c’est pour Kalymnos fin septembre avec mon homme. J’ai bien hâte d’y être.

Désolé Cosi je ne cherche pas de coéquipiers mais si t’es là-bas, on pourra grimper ensemble.
On se recontacte

Bye

Posté en tant qu’invité par laurent:

bonjour j’envisage de partir grimper à Kalymnos, aurais-tu les coordonnées du logement sur place, ou il parle français
Merci

Posté en tant qu’invité par laurent:

bonjour
aurais-tu les coordonnées de ce JM
Merci

Posté en tant qu’invité par moi:

Et si tu commençais par apprendre le français toi-même?

Posté en tant qu’invité par tchin:

voici qqs infos d un voyage en 2005

Posté en tant qu’invité par themelis:

salut

j’en reviens et c’est top, vas voir sur kalyrock.com il y a vraiment tout, des restos ou on parle francais et meme des taxis ce qui facilite pas mal la vie quand tu arrives.

ciao

Posté en tant qu’invité par safis:

j ai passe des vacances extraordinaires chez jean michel le marseillais a kaymnos

voici ses coordonnees restaurant la grande grotta
tel 00332243047034
ou00336948829919