Kalymnos et autres iles du dodecanese

Posté en tant qu’invité par Bruno:

slt
bon, moi je vis a Rhodes (GR) et ne peux pas dire que je suis un passione de la « grimpette » (dsl si j en offusque en utilsant ce terme) mais l escalade ca me plait. donc ceux qui auraient l intention de (re)venir grimper sur Kalymnos (ou meme Samos) peuvent me contacter s ils desirent que je prennent des renseignement pour eux (vu que je suis sur plac, ou presque) car j aimerais m’y mettre. en effet j ai « grimper » au printemps dernier et ca me plait. ce n est pas quelque chose que je ferais tous les WE ou je partirait pas en vacances expressement pour ca, mais une fois ou l autre j aimerais recommencer. et puis avec des francophones ce sera surment plus interessant et plus facil (pour comprendre tout du moins) pour moi.
ne vous trompez pas : je ne suis pas grec meme si maintenant mes amis et connaissances trouveent que je me suis « grecise ».
et meme si je ne suis pas de votre niveau (esclade), je connais le grec (la langue) et certains endroits assez « pitoresques ».
je dois precise qu avec mon boulot je ne peux grece, pardon helas (mauvais jeu de mots, je sais), pas prendre de conge facilement mais les liaisons maritimes entre les iles sont nettement meilleurs depuis cet ete, et donc il est assez facil de faire des aller/retour le meme jour.
@+ p-e.

Posté en tant qu’invité par Pim’s:

Slt bruno !

En fait je compte faire un tour sur l’ile de kalymnos, pour changer d’air, visiter une partie de la grece et evidement faire un peu d’escalade…

J’aimerais tout d’abord avoir ton avis sur les moyens de transport…
Je viendrai de france, et compte prendre l’avion…

Mais jusqu’ou dois-je le prendre ? Athenes, rhodes ???

Enfin bref, t’as compris le truc et je suis sur que tu as un tuyau a me filer !

Je te remercie d’avance et qui dit… peut-etre a bientot !

pim’s