[quote=« Bruno, id: 1230001, post:4, topic:114271 »]En novembre … pas plus de vent que d’habitude. Juste que au cas où il y a une tempête (ça arrive) les ferrys ne partent plus des ports (la limite est force 8), donc il faut alors traverser avec un privé pour pas rater son avion … qui pour 50/100 euros accepte de prendre des risques dans des creux de 10 m embarquement « secret » pour éviter les flics dans une crique et dépose à l’arrache idem … des copains l’ont vécu (moi jamais en 10 ans) parait que c’est un grand moment de solitude
Si ça vous arrive demander le téléphone du « kamikaze boat » … les habitués connaissent.
Sinon en novembre (j’y suis) top pour grimper (moins de monde … ) , mais pour se baigner faut du courage ![/quote]
J’ai donné en nov 2009, c’était bien comme ça, et j’étais pas fière parce qu’en plus facilement malade en bateau :(. Je ne savais pas que ça s’appelait comme ça et c’est presque par hasard qu’on avait trouvé cette solution in extremis…
Par contre, on nous avait demandé 20€ par personne, c’était raisonnable vu que si on loupait le 1er avion à Kos, on loupait aussi le 2ème à Athènes…