Posté en tant qu’invité par gg:
Y a til ici des gens qui envisagent d’aller grimper à Kalymnos en janvier ?
Y a til ici des gens qui envisagent d’aller grimper à Kalymnos en janvier ?
Bon je m’en vais c’est presque le jour de mon départ … Je sais vous n’en avez rien à faire et c’est normal …
Ce petit message est en guise d’au revoir …et vous permettra de voyager dans votre t^te en vous projetant dans l’ expérience d’un autre (à)venir … pour ceux qui le souhaite … vous pourrez à votre guise vous adonnez à une nouvelle forme de télépathie curative des maladies dépressives liées à un temps d’exposition trop court à ce que l’on appelle les photons .
J’espère trouver des grimpeurs sur cette ile tant pis si mes appels de détresse sont restés vains ici … Je pourrais au moins me faire bronzer sur la plage pendant que d’autre ce feront bronzer devant leurs écrans de télévisions à regarder la future star academy … réfléchir su le petit monde de l’escalade et sur son avenir dans un grand monde de bétise d’ l’égoïsme d’ individualisme de solitude et de violence … Réfléchir enfin sur moi moi seul sur les 5 milliards d’ autres qui squattent cette planète et qui payent pas leur redevance . et enfin trouver une réponse à cette lancinante question :
-Est ce que l’escalade est nécessaire à l’homme par exemple . Est ce que l’escalade est un moyen ou une fin en soi? En fin tout ce genre de questions qui ne sauraient rester sans réponses
Je m’en vais donc tel un voyageur intemporel ( pour qui le temps ne compte pas ) trouver ces réponses , atteindre la sagesse
Priez pour que je ne meure pas noyé mangé par les crabes et autres murènes ou victime d’une attaque terroriste derrière un bush ou simplement que je succombe à un excés de békré mézé( morceaux de saucisse dans une sorte de ratatouille )
ca a l’air plutot dégeux non?
Allez gardez le moral faites pas la geule (faites comme moi qui essaye )
Dites vous que sous ( dans) la résine il y a la plage le soleil et les nanas … sur la plage !!!
Et puis dites vous qu’il est nécessaire qu’il y en ait d’autres qui soit là en éclaireur ( de réverbères ) sortes de messie pour accomplir d’autres rêves !!