Kalymnos a Paques /qui veut venir?

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

Si ca vous interesse , pour grimper bien sur , faites signe , on developpera apres . Merci.

Posté en tant qu’invité par el loco:

depart de ou?

Habitant Grenoble , je dirais Lyon ou Marseille…

Posté en tant qu’invité par Bea:

Je serai eventuellement interessée! Je suis allée en 2004 et depuis, j’ai beaucoup d’envie d’y retourner.

Peut-etre pas plus qu’une semaine, 10 jours maxi car je suis un peu short en congé.

Vous etes plusieurs? Vous grimpez comment?
Je fais du 6b maxi … mais entrainée l’été, donc tu peux très bien imaginer ma forme en mars.

Après tout, je suis à Genève, donc Lyon serait top.
A+
Bea

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par xav:

Moi je viens avec toi ya po de prob si tu me paie le trajet :slight_smile:
En faite moi ausi je suis de grenoble et j’aimerai savoir combien ça coute environ juste le trajet allez-retour (le moins cher bien sûr).
merci et bonne grimp là-bas!!!
xav

Posté en tant qu’invité par pascal:

En pédalo, le prix de la loc…

Posté en tant qu’invité par Boris:

Vol de Genève avec: http://www.olympic-airways.com/ Le vol aller-retour reviens actuellement à 590 CHF.
Genève-Athene-Cos
Ferry Cos-Kalymnos 4Euro

Posté en tant qu’invité par fannie:

çà m’interesse aussi, je suis de Grenoble, niveau 6a/b, suis dispo pendant les vacances scolaires. es tu déjà allé?est ce que tu as des infos?
Fannie

[%sig%]

Enfin qq’un qui repond serieusement , pas comme le mariolle precedent .
Non , je n’y suis jamais alle mais cela ne me gene pas de debarquer comme je l’ai toujours fait ( Wadi - Rum . Espagne , Perou , USA , Meteores , …etc… ) , … c’est civilise ! Si tu as un doute sur la qualite , je connais des copains qui y sont alles et des compte-rendus d’autres gus et je sais que c’est bien pour la grimpe et pour le reste (cadre , bouffe , vie nocturne , logement , … , balade , baignade , euh ! a cette epoque ? ) et il y en a pour tous les niveaux , ds tous les sites .
Pour la meteo , a part Dieu le pere
J’ai les infos par le topo et des copains et des sites internet d’escalade.
Si tu veux on peut se retrouver a Espace Vertical a SMH , demain apres-midi . Sinon , j’y vais aussi lundi a partir de 17H / 18 H . Reponds sur mon site personnel . Mon telephone 04 76 47 09 08 . Comme toujours , moins on traine , mieux c’est pour les billets . …

Ecoute , moi j’ai envie d’y aller . je sai que ce n’est pas gratuit . Je suis instit . et je tire un peu mais je peux me le payer (je prendrais plus l’autoroute et j’irai plus chez Lidl ) .
Si tu es motive , tu m’appelles au 04 76 47 09 08 et je te trouve des prix ss probleme . Va voir le site Denali.com (un site de copains nicois ) . On peur se voir a EV a SMH

Suite a ton coup de telephone de hier , je me suis bouge le popotin et j’ai pris une option qu’il faut confirmer avant mercredi soir . Je sais , on se voit demain mais je n’ai ni ton bigo ni ton adressse mel et ce serait bien qu’on en parle ce soir . Donnes moi ces 2 renseignements sur ma messagerie personnelle bien sur et appelle moi ce soir , avant 19h30 puis messagerie jusqu’a 22h30 puis possible encore entre 22h30 et 23h00.
Sinon , a demain , a 19h30 .
Prix A / R 475 euros au depart de Geneve . Je te dis tout demain . Ciao , ciao
P.

Ah , au fait ta petite fete avec Mr. l’Ins… Duchmoll ,… ca c’est bien passe ?

OK , j’ai trouve un billet pour 475 euros , A/R , Geneve /Kos , mais grouille toi ! Si ca t’interesse appelle l’agence Vivrance , 04 76 86 141 14 . J’ai reserve une option jusqu’a mercredi inclus sur un vol samedi 22 avril vers 18h50 / arrivee vers 6h… et retour lundi 8 mai depart 7h… / arrivee vers 18h… . Si t’es motive …!?

Posté en tant qu’invité par Cécile:

salut

ça me dirait bien d’aller grimper à Pâques à Kalymnos: a quelles dates partez-vous ?

ciao cécile

Posté en tant qu’invité par giu:

tiens tiens, Fannie Grenoble ?? Je la connais celle là …
un peux de pub donc : elle est sympa, fêtarde, fiable, grimpe bien, une bonne partenaire de grimpe sous tous les points de vue !!

Ciao et à Espace un de ces jours (d’ailleurs j’y vais ce soir) !!

Giulio

Posté en tant qu’invité par fannie:

t’as pas perdu de temps pour te rebrancher sur c2c… efficace!!

[%sig%]