Posté en tant qu’invité par Tiptop:
Si ca vous interesse , pour grimper bien sur , faites signe , on developpera apres . Merci.
Si ca vous interesse , pour grimper bien sur , faites signe , on developpera apres . Merci.
Posté en tant qu’invité par el loco:
depart de ou?
Habitant Grenoble , je dirais Lyon ou Marseille…
Posté en tant qu’invité par Bea:
Je serai eventuellement interessée! Je suis allée en 2004 et depuis, j’ai beaucoup d’envie d’y retourner.
Peut-etre pas plus qu’une semaine, 10 jours maxi car je suis un peu short en congé.
Vous etes plusieurs? Vous grimpez comment?
Je fais du 6b maxi … mais entrainée l’été, donc tu peux très bien imaginer ma forme en mars.
Après tout, je suis à Genève, donc Lyon serait top.
A+
Bea
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par xav:
Moi je viens avec toi ya po de prob si tu me paie le trajet
En faite moi ausi je suis de grenoble et j’aimerai savoir combien ça coute environ juste le trajet allez-retour (le moins cher bien sûr).
merci et bonne grimp là-bas!!!
xav
Posté en tant qu’invité par pascal:
En pédalo, le prix de la loc…
Posté en tant qu’invité par Boris:
Vol de Genève avec: http://www.olympic-airways.com/ Le vol aller-retour reviens actuellement à 590 CHF.
Genève-Athene-Cos
Ferry Cos-Kalymnos 4Euro
Posté en tant qu’invité par fannie:
çà m’interesse aussi, je suis de Grenoble, niveau 6a/b, suis dispo pendant les vacances scolaires. es tu déjà allé?est ce que tu as des infos?
Fannie
[%sig%]
Enfin qq’un qui repond serieusement , pas comme le mariolle precedent .
Non , je n’y suis jamais alle mais cela ne me gene pas de debarquer comme je l’ai toujours fait ( Wadi - Rum . Espagne , Perou , USA , Meteores , …etc… ) , … c’est civilise ! Si tu as un doute sur la qualite , je connais des copains qui y sont alles et des compte-rendus d’autres gus et je sais que c’est bien pour la grimpe et pour le reste (cadre , bouffe , vie nocturne , logement , … , balade , baignade , euh ! a cette epoque ? ) et il y en a pour tous les niveaux , ds tous les sites .
Pour la meteo , a part Dieu le pere
J’ai les infos par le topo et des copains et des sites internet d’escalade.
Si tu veux on peut se retrouver a Espace Vertical a SMH , demain apres-midi . Sinon , j’y vais aussi lundi a partir de 17H / 18 H . Reponds sur mon site personnel . Mon telephone 04 76 47 09 08 . Comme toujours , moins on traine , mieux c’est pour les billets . …
Ecoute , moi j’ai envie d’y aller . je sai que ce n’est pas gratuit . Je suis instit . et je tire un peu mais je peux me le payer (je prendrais plus l’autoroute et j’irai plus chez Lidl ) .
Si tu es motive , tu m’appelles au 04 76 47 09 08 et je te trouve des prix ss probleme . Va voir le site Denali.com (un site de copains nicois ) . On peur se voir a EV a SMH
Suite a ton coup de telephone de hier , je me suis bouge le popotin et j’ai pris une option qu’il faut confirmer avant mercredi soir . Je sais , on se voit demain mais je n’ai ni ton bigo ni ton adressse mel et ce serait bien qu’on en parle ce soir . Donnes moi ces 2 renseignements sur ma messagerie personnelle bien sur et appelle moi ce soir , avant 19h30 puis messagerie jusqu’a 22h30 puis possible encore entre 22h30 et 23h00.
Sinon , a demain , a 19h30 .
Prix A / R 475 euros au depart de Geneve . Je te dis tout demain . Ciao , ciao
P.
Ah , au fait ta petite fete avec Mr. l’Ins… Duchmoll ,… ca c’est bien passe ?
OK , j’ai trouve un billet pour 475 euros , A/R , Geneve /Kos , mais grouille toi ! Si ca t’interesse appelle l’agence Vivrance , 04 76 86 141 14 . J’ai reserve une option jusqu’a mercredi inclus sur un vol samedi 22 avril vers 18h50 / arrivee vers 6h… et retour lundi 8 mai depart 7h… / arrivee vers 18h… . Si t’es motive …!?
Posté en tant qu’invité par Cécile:
salut
ça me dirait bien d’aller grimper à Pâques à Kalymnos: a quelles dates partez-vous ?
ciao cécile
Posté en tant qu’invité par giu:
tiens tiens, Fannie Grenoble ?? Je la connais celle là …
un peux de pub donc : elle est sympa, fêtarde, fiable, grimpe bien, une bonne partenaire de grimpe sous tous les points de vue !!
Ciao et à Espace un de ces jours (d’ailleurs j’y vais ce soir) !!
Giulio
Posté en tant qu’invité par fannie:
t’as pas perdu de temps pour te rebrancher sur c2c… efficace!!
[%sig%]