Kairn et info-montagne, la guéguerre?

Posté en tant qu’invité par BOUBA:

qui de ces 2 sites Kairn et info-montagne font des copier-coller mutuellement entre eux de leurs articles ??? :smiley:
on retrouve exactement les memes infos !!!
quel interet ???

Posté en tant qu’invité par Charles:

Ce n’est pas moi qui vais les départager puisque je ne vais ni sur le premier ni sur le second, et encore moins sur le premier devrai-je dire!

je ne connais que kairn.

Tu as ici ta réponse Bouba. :wink:

Ce sont 2 sites qui vont à la pêche aux news un peu partout sur le net ; logique qu’ils trouvent à peu près les mêmes articles, qui ne sont ni ceux de Kairn, ni ceux de Info-Montagne…

Maintenant Kairn est beaucoup plus ancien que Info-Montagne.

Posté en tant qu’invité par Laure P.:

les textes sont clairs en ce qui concerne ce genre de pratique : il est interdit de repiquer les infos de tel ou tel site à moins d’en avoir l’autorisation !!! ce que je doute qu’ils aient pour tout ce qu’on peut voir sur leur site

il est autorisé de prendre un extrait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_courte_citation#France

la diversité c’est pas forcément un mal … tout dépend si on est intéressé par les moutons tués ou pas :smiley:

Posté en tant qu’invité par bernard B.:

Kairn est génial, mbien mlieux que C2C

Posté en tant qu’invité par Mid:

:lol: :lol: :lol:

Les deux sites n’ont pas grand-chose à voir, à part traiter les deux de la montagne et des activités en montagne…

Je ne vais pas trouver qui a fait le dernier 9a à la mode sur C2C et je ne vais pas trouver sur kairn le topo de cette course en 3+ qui me fait rêver, ni les conditions de cet itinéraire de skirando en F-! :rolleyes:

:stuck_out_tongue:

wah!! Un déterrage d’une dicussion vieille de 2 ans pour dire ça !

Il faut pas un permis pour une exhumation? :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Mid:

:lol: :lol: :lol: Je n’avais pas vu et j’ai plongé tête baissée! :stuck_out_tongue: