K2 ski

Posté en tant qu’invité par ghizlo:

Bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur les ski de randonnée K2: le comportement en neige dur, ou croutee, ou en poudre; en pente raide; facilitè d’utilisation et de control; poid réel; etc…
J’ai dèja lu des differents comment sur le Shuksan, mais j’ai vu en particulier le model « 8611 Summit Superlight »: 1300g en 170cm et 107/70/97.

Merci d’avance pour vos réponses.

Posté en tant qu’invité par Commandant Makroud:

Vu les lignes de cote proches de mes Hagan TFR il ne devrait pas bien se comporter en pente raide (peu d’accroche au patin), à moins d’être très souple - auquel cas il ne tient pas la vitesse.
Quelqu’un sait qui les distribue en France ? Visiblement ni Expé ni le Vieux Campeur…

Posté en tant qu’invité par h2o:

c’est mon ski depuis deux saisons. Monté avec les LT. J’ai rien à redire sur le ski. Au niveau skiabilité je me sens à l’aise partout , notemment en poudreuse ou le ski affiche un comportement exceptionnel et en croûté où j’ai pu voir assez souvent la différence avec d’autres skieurs de même niveau mais équipé différement. Je l’ai dèja skié en toute neige.
tu peux y aller les yeux fermés…

Posté en tant qu’invité par h2o:

Change tes hagan , tu n’as pas l’air d’en être très content .

Posté en tant qu’invité par ghizlo:

Merci pour tout vos avis, et s’il y 'en a d’autres n’hesitez pas.

Posté en tant qu’invité par patriceh:

salut,

je n’ai pas réussi à les trouver sur la région lyonnaise ; du coup, j’ai pris des red apple 74

bonne poudre !