Posté en tant qu’invité par steph:
dans les burnes de mon père p’vauve tâche!!!
Posté en tant qu’invité par steph:
dans les burnes de mon père p’vauve tâche!!!
Posté en tant qu’invité par Multimaniack:
quelle joie et quelle bonne humeur !!
Posté en tant qu’invité par rabin:
je te pardonne mon fils
ouh-la la, cette simple question rend mal poli certains.
–Soient parce qu’ils s’aperçoivent qu’ils sont obligés de répondre qu’ils ont été assistés mécaniquement depuis le plus jeune âge et qu’ils sont estampillés label tirecul et alors les plus intelligents n’ont pas la conscience tranquille (ils ont cotisé des milliers d’euros depuis et financé un télésiège quelque part).
–Soient, ils trouvent la question con vu qu’ils ne s’imaginent même pas qu’on puisse avoir débuté le ski sans traîne cul ou sans cage volante.
A ces derniers, je répondrai comme j’ai déjà dit quelque part que j’ai commencé sur un talus dans un champs au bord d’une route puis monté à pied en portant mes skis de pistes sur un sommet avant de découvrir que c’était plus pratique avec des peaux.
Posté en tant qu’invité par Pascalou:
Respire, t’es entrain de devenir tout rouge…
Posté en tant qu’invité par !:
Et moi j’ai commencé à la dernière glaciation, pour chasser l’ours on était bien obliger de se déplacer vite en hiver alors on faisait des patins en bois taillés avec des silex dans des bouts de sapins…
NAN C’EST KOI CETTE BANDE D’INTEGRISTES DU SKI ???
Moi j’ai commencé sur les pistes comme tout le monde, et mieux encore : je vais en station au moins une semaine par an !!!
d’ailleurs y aurait pas de station ils seraient toujours en train de chasser les ours pour se nourrir en savoie …
Posté en tant qu’invité par Pascalou:
d’ailleurs y aurait pas de station ils seraient toujours en
train de chasser les ours pour se nourrir en savoie …
c’est de la provoc j’espère! Tu serais pas parisien (ou parisienne,) pour sortir des conneries pareilles? Enfin tu as raison: chez moi, en Franche Comté (tu sais pas ou c’est?), et ben, avant que le TGV arrive jusqu’à nous, on vivait dans des grottes, et on se nourrissait de racines. (Enfin c’est mon papa qui m’a raconté ca, paske moi, je suis plutot de la génération Play-station/McDo)
et comment elles font les régions sans montagnes. il faut ^tre en montagne pour crever de faim ?
Posté en tant qu’invité par catherine:
kaiser38 a écrit:
mais quel age as tu sans indiscrétion ??
ah lala… je l’avais pas vu ce message…
euh… j’suis obligée de répondre ? glups !
disons un peu plus que 50 … (aïe aïe aïe !!!)
mais l’important c’est de rester jeune dans sa tête !
euh… dans ses muscles aussi, et là la montagne, la rando, le ski… ça aide !
(les fix low-tec aussi
Posté en tant qu’invité par nico:
Dans le ventre de ma mêre en ski de rando et après je sais pas… Je me rappèle plus de mes premiers pas à ski… (je précise que je devais avoir moins de 2 ans…)
Posté en tant qu’invité par Yéyé:
Le ski, en station (balnéaire) tiré par un 150cv.
Après pas mal de mono-ski, mais je faisais de la voile aussi(B1D1) et déjà j’adorais les chamalows.
A la neige, ski à l’ESF(2 étoiles, obtenues haut- la-main …), puis ski avec les amis l’hiver, comme tous les touristes qui aiment le ski.
Aujourd’hui, installé dans « LA » région, ski de rando avec des potes, préparation MF1 ski et montagne sous toutes les coutures.Je mange toujours des chamalows.
Quand on y a goûté…
Yé-
Posté en tant qu’invité par nono:
Débuté en heliski,
mais la révélation a été de me faire tirer pas un scooter de nuit, ambiance garantie!
Après j’ai essayé d’autres spots insolites comme me faire tirer par un 4x4 sur la route enneigée! D’ailleurs ça c’était vraiment cool!
Mon pôte Tony qui est percheman il a un gros 4x4 et il s’amusait à faire ouinner son moteur sur les routes pas déneigées… Jusque au moment où le 4x4 c’est coincé! Et là, quand la nuit à commencé à arriver, on a pris peur. On a donc cramé la roue de secours afin de dégager le 4x4 et on est rentré afin de boire quelques vodka-whisky-gini avec notre pote Lucien! (lulu pour les intimes).
Rhaaa! vivement les prochaines vacances!
Posté en tant qu’invité par bouba:
bonjour,
êtes vous à la recherche d’un travail ou un revenu suplémentaire?! à la maison!!!
envoyer moi un mail pour plus d’info
à bientôt
Arnaud
Posté en tant qu’invité par kaiser38:
ah lala… je l’avais pas vu ce message…
euh… j’suis obligée de répondre ? glups !
disons un peu plus que 50 … (aïe aïe aïe !!!)
mais l’important c’est de rester jeune dans sa tête !
euh… dans ses muscles aussi, et là la montagne, la rando, le ski… ça aide !
(les fix low-tec aussi
je demandai ca, car le matériel dont tu parlais precedement me rappele celui que mon père utilisait à l’epoque pour le « ski de printemps » ! Il à peu près cet age la aussi !
Je vais lui conseiller les lowtech !
a++
Posté en tant qu’invité par Laurent38:
En station. (Orange au dessus de la Roche/Foron).