Posté en tant qu’invité par mathieu:
avez vous des topos sur internet(des photos avec le trace des voies…)sur le versant ouest du Mont Blanc,tout ce qui est autour de l eperon de la Tournette?
merci d avance.a+
mat
avez vous des topos sur internet(des photos avec le trace des voies…)sur le versant ouest du Mont Blanc,tout ce qui est autour de l eperon de la Tournette?
merci d avance.a+
mat
Posté en tant qu’invité par fabrice:
Resalut, c’est fabrice!
Tu peut aller voir sur tvmountain, il y a carrement des topos en videos, je sais qu’ils ont pas pas de topos sur le massif du mont blanc, sinon un bon vieux guide vallot ou autres( les topos sur ce massif sont tellement nombreux !).
Bonne course
cordialement
FABRICE
ca fait deja longtemps que je connais et j ai tout regarde.mais c est vraiment un bon site.
a+
mat
Posté en tant qu’invité par Emmanuel:
J’ai aussi beaucoup de difficultés à trouver des infos sur l’éperon de la Tournette. Quelqu’un avait d’ailleurs posté sur ce forum à ce sujet. Je crois qu’il y avait un article dans Montagnes Mag (n°217, aout-septembre 1998) mais je n’arrive pas à me le procurer.
Si quelqu’un à des infos précises sur le versant miage du mont blanc, le plus sauvage et le plus secret… je suis preneur !
Emmanuel
Posté en tant qu’invité par Mimoun:
Buon Giorno !
Se tu capisci l’italiano ecco une sito molto interressante:
io capito un pocco l italiano.grazie mille per tuo sito.a+
qqun a t il une photo sur la face WSW du mont Maudit?
merci.a+