Jus d'orange

Posté en tant qu’invité par Phildar:

Bonjour,

Je cherche désespérément à mettre la main sur du Jus d’orange lyophilisé, histoire d’améliorer les petits dej’.

Ou est passé cette bonne vieille merde de Tang ?
Je parle pas bien-sur des boisson genre Isostar avec Arôme Orange.

Merci de vos conseils avisés.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Tang:tout un pan de notre histoire:le machin qui avait le gout de jus d’orange mais qui était nettement plus dégueulasse que du jus d’orange.
Je crois que les consommateurs ont eu raison de la marque avant que ce ne soit la marque qui ai eu raison d’eux!
Je me gausse mais j’ai eu recours à cette boisson pas mal de fois(avec les brulures d’estomac en prime)
Je crois qu’il existe des jus d’orange concentrés en boite il me semble sinon.
Snif…une larme pour le défunt tchang (euh non tang pardon!)

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Au Chili, on trouvait un nombre de jus de fruit Yofilises incroyable !!! Poire, orange, citron, chirimoya, mangue, banane, fraise, … J’en passe et des meilleures. Pourquoi ne trouve t’on pas cela en France ? Surtout que pratiquement tous les jus de fruits bas de gamme sont des reconstitues a partir de poudre !

Au states, on trouve meme du vin, du Bordaille !!! Et du coca concentre !

On pourrait monter une boite ?

Alexis

Posté en tant qu’invité par Tonio:

du vin en poudre, pouah…
pis bouffer au macdo pendant qu’on y est!! :wink:

Posté en tant qu’invité par Phildar:

ouais pouic ! je préfere porter ma bouteille !

Posté en tant qu’invité par phil:

Mais le top, c’est de l’eau lyophilisée, le poids qu’on pourrais perdre dans nos gourdes…
Arf!!!

Posté en tant qu’invité par Manolito:

T’as k’a emmener des sels minéraux et le tour est joué !!!

Posté en tant qu’invité par Eric:

eh non , le Tang n’ est pas mort ; je suis allé faire mes courses hier (je suis "enfermé " au Texas jusqu’en Juillet ; sniff , j’ai raté la fin de saison de ski de rando !)et il ont encore plein de produits chimiques Tang (citron , orange …) ; mais bon , je n’ai pas poussé la nostalgie jusqu’a en acheter !

Posté en tant qu’invité par Francois:

Et la gourde lyophylisée, tu y as pensé? Comme le reste de l’équipement, d’ailleurs…tu rajoute un peu d’eau (lyophylisée naturellement), et hop! tu as tout ton équipement. Plus de pb de portage.

Posté en tant qu’invité par tito:

Tang existe encore et est vendu gout orange, citron et tropical, cout 1,20 euros pour 5 litres de boisson.
Phildar a écrit:

Bonjour,

Je cherche désespérément à mettre la main sur du Jus d’orange
lyophilisé, histoire d’améliorer les petits dej’.

Ou est passé cette bonne vieille merde de Tang ?
Je parle pas bien-sur des boisson genre Isostar avec Arôme
Orange.

Merci de vos conseils avisés.