Jura - Poligny - chouette hulotte

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

salut à tous,

il y a une hulotte qui couve dans la cavité à mi-hauteur de « Ammoniac » (6b) au secteur « Parking. » Juste pour que les plus raisonnables d’entre-vous n’aillent pas y grimper. :wink:

tom

Posté en tant qu’invité par Barth:

J’ai eu l’occasion de tomber nez à nez avec deux petits il y a deux ans sur ce même site, je suppose qu’il s’agit de la même voie, dans un trou assez profond, pas très haut, dans le premier secteur, près de la route.

Je me suis éloigné aussi sec!

exact! ALors ça a pas l’air de trop la perturber.

Posté en tant qu’invité par la sof:

Un écart pour ne pas déranger les p’tits - Mais où trouver un topo pour le site de Poligny ? Peux-tu m’informer sur les cotations ? Sortie en prévision @+

le topo se trouve tout bêtement à l’Office du tourisme, sur la place du bourg, côté sud de la grande fontaine.
L’office du tourisme est en général ouvert en cette saison, notamment le samedi matin entre 10 et 12 ou un truc comme ça.
Il coûte bien cher pour ce que c’est cependant…, un truc genre 13 euros, mais bon, faut bien soutenir les équipeurs si on veut bien qu’ils mettent quelques points supplémentaires dans les voies en 6a… Ah bon, c’est pas le sujet?

thomas

Posté en tant qu’invité par Nicolas Ecarnot:

T’as vu ça Tom comme on a la pression en ce moment avec le topo :o)))

Posté en tant qu’invité par prof choron:

ça fait du bien un peu de pression quand immobilisme il y a.
Mettons un frein à l’immobilisme !