Julbo SAV top

Posté en tant qu’invité par isa:

Salut à tous, on parle plus facilement de ce qui ne va pas donc un petit message juste pour dire que JULBO c’est top :
-Changement gratuit des caches de mes lunettes de glaciers(un insert avait cassé), juste avec un mail!
-Remplassement gratuit des branches d’une autres paires que j’ai cassé et dans un magazin où je n’avait pas acheter! juste un coup de fil.
cool c’est pas toujour le cas, des expériences bonnes ou mauvaises? pour nous dire ce qui est a éviter et où on peut aller les yeux fermé.

Posté en tant qu’invité par Tum:

En tt cas vaut mieux que le SAV fonctionne bien parceque ça pas l’air d’etre de la bonne came

< Salut à tous, on parle plus facilement de ce qui ne va pas donc un petit message juste pour dire que JULBO c’est top :
-Changement gratuit des caches de mes lunettes de glaciers(un insert avait cassé), juste avec un mail!
<-Remplassement gratuit des branches d’une autres paires que j’ai cassé et dans un magazin où je n’avait pas acheter! juste un coup de fil.
<cool c’est pas toujour le cas, des expériences bonnes ou mauvaises? pour nous dire ce qui est a éviter et où on peut aller les yeux fermé.

Posté en tant qu’invité par isa:

non c’est de ma faute je me suis assis sur mes lunettes une fois et pour les autres j’avais cassé un clip de fixation en les bricolant. J’ai jamais vu ailleurs que ce soit si facile, rapide et gratos de faire changer un élément.

Posté en tant qu’invité par Tum:

Avec Facom j’ai eu un prob sur une pince qui avait 30 ans et ils l’ont changé ss probleme-
Comme quoi y’a encore des marques sérieuses !!

Posté en tant qu’invité par guillaume:

Jublo leur SAV c’est top comme tu dis Isa.Ils m’ont changé mes caoutchoucs de mes branche de nomade plusieurs fois et ceux dans 2 magasins diffirents.