Juillet et août dans les écrins

Salut,
Je cherche un partenaire de niveau AD à D pour des courses sur we dans les écrins .
J’ai 52 ans sportif depuis toujours la condition n’est pas un problème.
À défaut de trouver quelqu’un je navigue quelques fois tout seul (je sais c est nul mais pas le choix au final).
Je cherche quelqu’un de tranquille et capable de faire de bon choix.
À plus peut être sur les cimes.

Salut Greg., je serais de passage dans les écrins au mois d’aout, environ du 10 au 20.
Je cherche également quelqu’un pour des courses d’arêtes pour découvrir le secteur, je grimpe généralement dans le secteur de Chamonix.
Je suis autonome en leader jusqu’à pd+, pas encore tenté plus haut, mais en second, ça devrait aller dans le AD.
45 ans et bonne endurance. Plusieurs formations en alpi du côté de Chamonix, grimpe hebdomadaire et quelques courses en autonomie à mon actif.
Si ça te tente, on pourrait se prévoir une ou deux courses.

Bonne journée
Nicolas

Salut Greg
Je serai dispo le mois d’août autonome et avec le matériel je connais déjà les écrins surtout pour la cascade mais j’ai aussi fait des courses l’été
Tu as des projets en particulier ?
A voir en fonction des conditions en août surtout pour les courses s de neige
Au plaisir d’échanger avec toi

Salut nico,
Et bien je te propose si tu veux qu on se contacte début août pour organiser une sortie pour faire connaissance.
À plus

Salut,
Comme tu dis « faut voir les conditions en août «
On pourrait envisager le pic des cavales, doigt de dieu ou pourquoi pas Meije orientale …
Si tu veux on se cale ça en juillet ?
À plus