Pour courses plutôt rocher montagne TA (ou GV aussi pour commencer et mieux se connaitre) autour Écrins / Briançon, Cham ou Italie Ouest, a voire selon condi, meteo. D/TD max ou 6b/+. En réversible et bien expérimenté pour se faire plaisir, et peut-être faire 2-3 courses ensemble cet été. MP si intéressé. Alberto
Juillet / Aout montagne ou GV?
Bonjour Alberto.
Je serais dans les écrins ( Briançon/La grave) une dizaine de jours en août et je cherche également à faire quelques courses d’arêtes rocheuse.
Je n’ai malheureusement pas ton niveau ( pd+/AD- en leader, 5b/c à vue).
Si tu veux faire une course d’arête un peu plus tranquille, n’hésite pas. J’ai une grande envie de découvrir ce secteur que je ne connais pas.
J’ai tout le matos et autonome dans les manips, assurage…