J'parle français mieux que toi

Posté en tant qu’invité par jules:

Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Greblnoe ,l’odrre des ltteers dans un mot n’a pas d’ipmrotncae ,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirére et la drenéire soeint à la bnnoe pclae.Le rsete peut érte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbéme.C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmée,mias le mot cmome un tuot.
La peruve….
Arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons otragropqiues.

Posté en tant qu’invité par fred:

heu ? Cambridge ?
http://www.koreus.com/modules/news/article853.html

Posté en tant qu’invité par fredodu73:

correction otragrophiques??? tu es sur, moi on ma dit « ortografik »… qui a raison?

Posté en tant qu’invité par henneger:

ben … mon cerveau à moi , il ne doit pas connaître la lecture globale, parce que je ne trouve pas la preuve bien concluante !
C’est vrai que l’orthographe française est compliquée, mais pour la simplifier fo qd m^pas egzagéré (ou : ekzagéré ?), le phonétique est plus compréhensible que le désordre syllabique, non ?
nic.

Posté en tant qu’invité par rapha:

http://www.sauv.net/cmabrigde.php

Otrahhgropqiues effectivement!
Cambridge ,Grenoble c’est du kif kif bourricot.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Fais une erchhrecce, on a jdea ausec de ce jtesu.

Posté en tant qu’invité par rapha:

Non françois tu n’as pas compris le principe la première et dernière lettre doivent être les même.

Fias une rhcecrehe on a djéà cusaé de ce sejut

Le fanfoué y fiat tjouuors des corinenes

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Pour moi ça marche !!!

Posté en tant qu’invité par jérôme:

salut .
c’est un super hoax, très connus (hoax = rumeur) .
je vous conseille le très bon http://www.hoaxbuster.com

donc en fait c’est tout faux meme si c’est quand meme hallucinant que l’on arrive qd meme à comprendre le sens de la phrase.

a+

Posté en tant qu’invité par âlex:

jules a écrit:

Arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons
otragropqiues.

Effectivement ca marche.
Mais comme tu dis il faut que la première et la dernière lettre soient à leurs places. Ptet même qu’il faut le meme nombre de lettres et qu’elles y soient toutes. Bref ca marche juste avec une permutation de lettres.

S’il y a plein de fautes, d’abréviations, si la première lettre et la dernière ne sont conservées, etc. ca ne marche pas !

Tu ne perds pas plus de temps à bien écrire qu’à permuter les lettres. De plus bien écrire, c’est aussi une question de respect du lecteur, sans compter les gens qui ne sont pas francophones. D’ailleurs l’outil de traduction automatique (cf liens en haut de la page) nécessite des messages d’origine en langue correcte.

Bref, merci d’écrire convenablement dans ces forums

je n’avais pas vu que le mail venait de C2C directement .
Je presente mes plus plates excuses à la direction et m’engage désormais a ne plus écrire que dans un language chatié .J’ai été bien puni, encore pardon Vive Alex !

Posté en tant qu’invité par Francois:

jules a écrit:

je n’avais pas vu que le mail venait de C2C directement .
Je presente mes plus plates excuses à la direction et m’engage
désormais a ne plus écrire que dans un language chatié .J’ai
été bien puni, encore pardon Vive Alex !

Ca commence mal!

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

a encore frappé. Mais que fait la police?

c’est quoi un spellsheker?

Posté en tant qu’invité par Tintin:

c’est une version évoluée de la centrifugeuse
ça pelle ton fruit et ça en fait une sorte de milk-shake.
très bien pour la fête des mères par exemples

meme pas vrai c’est un correcteur de ligne editorial et effectivement j’ai eté spellscheké puisque Le grand patron Alex m’a sucré ma premiére réponse à son edifiant post ;faut dire qu’elle était pas trés respectueuse …

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

C’est aussi le surnom du redoutable individu recherché par la police de nombreux pays, connus sur ce forum sous le pseudonyme de Francois.

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

châtié ! Noudediou ! tu as châtré l’acnect